Cherche possesseur Médiéval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Cherche possesseur Médiéval Madness
Bonjour ,
heureux possesseur d'un Médiéval Madness depuis aujourd'hui (je suis allé le chercher cet après-midi)
J'aimerai connaitre les membres du forum qui en posséde un , afin de pouvoir échanger sur les pannes à venir et pourquoi pas sur le tchat/bar.
heureux possesseur d'un Médiéval Madness depuis aujourd'hui (je suis allé le chercher cet après-midi)
J'aimerai connaitre les membres du forum qui en posséde un , afin de pouvoir échanger sur les pannes à venir et pourquoi pas sur le tchat/bar.
-
Après avoir fait quelques parties , j'ai remplacé toutes les lampes grillées sous le plateau et dans le fronton , et malgrés çà j'en ai qui ne marchent pas , il faut que je vérifie les fusibles et j'en ai pas de celà car ce sont que des petites tailles , je suis bon pour me faire un nouveau stock de ces calibres , j'ai un troll (le gauche qui ne veut pas sortir de terre
(la bobine fonctionne en test)) , j'ai le pont du chateau qui ne se referme pas en fin de partie du moins pas complétement et en debut de partie il s'ouvre alors qu'il devrait resté fermé au debut. Sinon j'ai un nettoyage plateau + rampe à faire , virer des vis non conforme et d'autres qui n'ont rien à faire sur ce flipper et quelques babioles à refixer , puis je dois faire un bilan complet des test , switch etc... , j'ai de quoi m'occuper pour cet hiver. 

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
MM
bonjour,
heureux veinard de posséder cette perle rare...
as tu choisi de casser la tirelire ou as tu pu les toucher à un prix raisonnable voire un bon prix ??? >> joker possible
merci et bon flip
jm
as tu choisi de casser la tirelire ou as tu pu les toucher à un prix raisonnable voire un bon prix ??? >> joker possible
merci et bon flip
jm
-
Re: MM
Je suis comme tout le monde , une occasion s'est présenté à moi , et donc quand c'est comme çà , tu trouves une solution , la première solution étant de trouver une place pour le caser chez soi.JML59 a écrit :bonjour,
merci et bon flip
jm
Là je n'ai vraiment plus de place , et je dois vendre 2 flippers afin de pouvoir accueuillir un monster bash en attente et un autre flipper , peut-être un congo , voilà pour 2010.

-
J'ai fais soirée dépannage sur mon MM , le pont levis c'est réglé (un fil de dessoudé) , contact de porte fil dessoudé aussi , il me reste le troll gauche , mais je verrai çà demain en plein jour , car je pense que la diode ne fait pas contact et comme c'est pas très accéssible , je vais démonter tout le bloc du troll pour vérifier , sinon si la diode est bien soudé , me reste plus qu'à vérifier le transistor .
J'ai les contacts de coupures des flips G et D qui ne sont plus present , ça a été bidouillé
, mais ça marche (je remettrai en configue d'origine).
J'ai les deux switch multiplicateurs HS et l'éclairage des lampes sous les plastic (sligshots et autre + celle du fronton qui ne fonctionnent pas malgré leurs changements.
ça avance , ça avance.
J'ai les contacts de coupures des flips G et D qui ne sont plus present , ça a été bidouillé

J'ai les deux switch multiplicateurs HS et l'éclairage des lampes sous les plastic (sligshots et autre + celle du fronton qui ne fonctionnent pas malgré leurs changements.
ça avance , ça avance.

-
Non, c'était un fusible , et pour tout le reste , des pannes , j'ai tout résolue , il fonctionne parfaitement , j'ai plus qu'à changer des decals , des plastics et les caoutchoucs et il sera presque neuf.ness a écrit :Connecteurs.. ?HARD-FM a écrit :l'éclairage des lampes sous les plastic (sligshots et autre + celle du fronton qui ne fonctionnent pas malgré leurs changements.
ça avance , ça avance.
As-tu la liste des caoutchoucs pour le Médiéval ainsi que le plan ou ils vont?