Qui aurait des nouvelles de COINOP COLLECTOR en Belgique ?
- aristomills
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 101
- Inscription : dim. 08 03, 2009 18:18
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : rouen
Oui Mills je suis d'accord avec toi ,j'avais remarqué que depuis bien longtemps il n'y avait plus de nouveauté , mais c'est bien l'administrateur lui même qui valide ou non cette page pour être toujours en contact avec ses clients ?
Donc actualisant sa page en décembre, c est qu'en principe, il compte encore sur d'éventuelles ventes !
Donc actualisant sa page en décembre, c est qu'en principe, il compte encore sur d'éventuelles ventes !
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
- jacques gregory
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 240
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Localisation : 6060 gilly
méme topo pour moi, commander un article a ce monsieur en aout 2008 et jamais reçus le colis
heureusement que j'avais payer par paypal et que paypal ma rembourser sinon j'aurais perdu plus de 200 euro dans l'histoire
une fois rembourser par paypal ,ai reçus un mail de ce monsieur me traitant de voleur, que j'avais reçus le colis et que je mentais
pas très commercial quoi?
heureusement que j'avais payer par paypal et que paypal ma rembourser sinon j'aurais perdu plus de 200 euro dans l'histoire
une fois rembourser par paypal ,ai reçus un mail de ce monsieur me traitant de voleur, que j'avais reçus le colis et que je mentais
pas très commercial quoi?
-
Ludoooo
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 180
- Inscription : mar. 02 10, 2007 01:32
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Centre
T'en a eu du bol, moi j'ai fait confiance et passé u ncertain délai tu peux plus récupérer ton argent sur paypal ...
Bref c'est dommage il se grille et dans ce milieu tout ce sait vite fait ...
Bref c'est dommage il se grille et dans ce milieu tout ce sait vite fait ...
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus
-
chris85
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 85
- Inscription : sam. 19 07, 2008 19:38
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : vendee
bonjour
moi aussi j ais eu des souci avec ce vendeur je commande une mpu4 pour une barcrest en lui demandant de l essaye et de controle si la pile n avait pas coule car sur le jeu que j ais eu c etais le probleme.il me repond ok pas d acide et marche nickel ,je recois la carte j ouvre et la vois que la pile a coule je le contact pour lui dire et ensuite plus de nouvelle donc pas pret de lui faire de la bonne pub.
moi aussi j ais eu des souci avec ce vendeur je commande une mpu4 pour une barcrest en lui demandant de l essaye et de controle si la pile n avait pas coule car sur le jeu que j ais eu c etais le probleme.il me repond ok pas d acide et marche nickel ,je recois la carte j ouvre et la vois que la pile a coule je le contact pour lui dire et ensuite plus de nouvelle donc pas pret de lui faire de la bonne pub.
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 591
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Paris
au milieu de tout ces mecontents, moi je ne me plaint pas
j'ai acheté des lots de pieces détachés a didier ainsi que d'autres choses et les prix etaient corrects et la qualité rien a dire...., et j'ai eu la marchandise car vu le volume je suis aller la chercher...
petite remarque... il va souvent acheter au etats unis ...peut etre est il parti labas ...
j'ai acheté des lots de pieces détachés a didier ainsi que d'autres choses et les prix etaient corrects et la qualité rien a dire...., et j'ai eu la marchandise car vu le volume je suis aller la chercher...
petite remarque... il va souvent acheter au etats unis ...peut etre est il parti labas ...
- aristomills
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 101
- Inscription : dim. 08 03, 2009 18:18
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : rouen
- jeanpaul93
- Dept: 93
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 217
- Inscription : jeu. 11 05, 2006 10:06
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : PAVILLONS SOUS BOIS
-
flip2000
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 8
- Inscription : lun. 26 03, 2007 16:17
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne
Apparemment, il fait parler de lui aussi en tant qu'acheteur peu fiable sur ebay :
http://cgi.ebay.co.uk/Mills-Roman-Head- ... 500wt_1182

http://cgi.ebay.co.uk/Mills-Roman-Head- ... 500wt_1182
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4675
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : proche d'Amiens
Oups oups je découvre vos messages ce jour et je suis plus que surpris !
Nous sommes plusieurs à le connaitre et je peux dire que c'est un gars vraiment sérieux, sympa et arrangeant au possible.
Il expose sur de nombreux salons en Belgique et même en France depuis quelques temps. Pour moi c'est une preuve d'honnêteté car les escrocs évitent de se promener dans les salons de peur d'être reconnus.
Je dis ça mais je suis neutre dans le problème qui vous oppose.
Il doit y avoir un arrangement possible.

Nous sommes plusieurs à le connaitre et je peux dire que c'est un gars vraiment sérieux, sympa et arrangeant au possible.
Il expose sur de nombreux salons en Belgique et même en France depuis quelques temps. Pour moi c'est une preuve d'honnêteté car les escrocs évitent de se promener dans les salons de peur d'être reconnus.
Je dis ça mais je suis neutre dans le problème qui vous oppose.
Il doit y avoir un arrangement possible.