Merci pour toutes vos nombreuses contributions !!!
- joe bar team
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Ce forum me gave serieux c'etait pas comme cela au debut (a toi d'y remedié yann ) juicyfruit fait ce qu'il veut ,le flip no good gofers il est venu le chercher chez moi c'est un mec super apres il post pour de l'aide mais les gars vous etes loin d'acepter.Peut etre qu'il existe des gens suffisament sympas pour aider et il a raison d'essayer.Tous ce que je peux vous dire c'est que c'est un mec de confiance comme il est tres rare de voir maintenant ici.Je prefere voir un gars comme lui que de voir des gens comme beaucoup ici se faire du biz sur les flips.Alors avant de savoir le pourquoi du comment fermer votre grande Gu**le.
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
Il est arrivé ! A quand le prochain ?
Bonjour,
Erreur Frankenstein non revendu 2 jours après mais 2 mois et une semaine après c'est différent.
Je précise qu'à chaque fois que je rentre un flip je paye la personne (carburant + repas).
Il me semble que c'est correct. Ce n'est pas apparemment tout le monde qui le fait ici !!!....
Vos remarques m'amusent beaucoup. Le loup est enfin sorti du bois !
Mais tout s'est bien passé le flip est ici et il est magnifique. Un No Good Gofers pratiquement neuf.
Merci Joe Bar Team pour ton accueil chaleureux lors de la journée d'hier !
Comme je te le disais las propositions ont afflué et je ne savais où donner de la tête.
Cordialement.
Bon flip à tous !
Richard
Erreur Frankenstein non revendu 2 jours après mais 2 mois et une semaine après c'est différent.
Je précise qu'à chaque fois que je rentre un flip je paye la personne (carburant + repas).
Il me semble que c'est correct. Ce n'est pas apparemment tout le monde qui le fait ici !!!....
Vos remarques m'amusent beaucoup. Le loup est enfin sorti du bois !
Mais tout s'est bien passé le flip est ici et il est magnifique. Un No Good Gofers pratiquement neuf.
Merci Joe Bar Team pour ton accueil chaleureux lors de la journée d'hier !
Comme je te le disais las propositions ont afflué et je ne savais où donner de la tête.
Cordialement.
Bon flip à tous !
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Tout le monde à le droit de donner son avis.joe bar team a écrit :Ce forum me gave serieux c'etait pas comme cela au debut (a toi d'y remedié yann ) juicyfruit fait ce qu'il veut ,le flip no good gofers il est venu le chercher chez moi c'est un mec super apres il post pour de l'aide mais les gars vous etes loin d'acepter.Peut etre qu'il existe des gens suffisament sympas pour aider et il a raison d'essayer.Tous ce que je peux vous dire c'est que c'est un mec de confiance comme il est tres rare de voir maintenant ici.Je prefere voir un gars comme lui que de voir des gens comme beaucoup ici se faire du biz sur les flips.Alors avant de savoir le pourquoi du comment fermer votre grande Gu**le.
Tout le monde n'est pas obliger de les lire.
Si ca te plait pas, c'est pas grave. Le web est vaste...
- gregoryg13
- Niveau : Débutant
bonjour à tous
moi je trouve qu'il y a beaucoup de posts en ce moment pour des aides non reçues et qui entrainent des mots qui n'ont pas lieu d'être.
je pense qu'on est ici pour s'aider SI ON PEUT, si personne ne répond, c'est qu'on ne peut pas ou ne veut pas pour telle ou telle raison. Après c'est pas la peine d'en vouloir à la terre entière. Si tous ceux qui ont eu un post sans réponse devaient insulter d'autres membres du forum on ne parlerait plus beaucoup de flip. Maintenant je pense que ceux que ça gave ne sont nullement forcés de rester et je pense qu'il serait quand même plus judicieux de se rappeler que c'est un forum de passionnés et qu'en aucun cas il n'est du quoi que ce soit à qui que ce soit!
a+
greg
moi je trouve qu'il y a beaucoup de posts en ce moment pour des aides non reçues et qui entrainent des mots qui n'ont pas lieu d'être.
je pense qu'on est ici pour s'aider SI ON PEUT, si personne ne répond, c'est qu'on ne peut pas ou ne veut pas pour telle ou telle raison. Après c'est pas la peine d'en vouloir à la terre entière. Si tous ceux qui ont eu un post sans réponse devaient insulter d'autres membres du forum on ne parlerait plus beaucoup de flip. Maintenant je pense que ceux que ça gave ne sont nullement forcés de rester et je pense qu'il serait quand même plus judicieux de se rappeler que c'est un forum de passionnés et qu'en aucun cas il n'est du quoi que ce soit à qui que ce soit!
a+
greg
- yann
- Site Admin
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Il est arrivé ! A quand le prochain ?
Soyons précis et objectif :juicyfruit a écrit :Erreur Frankenstein non revendu 2 jours après mais 2 mois et une semaine après c'est différent.
Vendu peut être en deux mois, mais tu l'avais remis en vente en qq jours (1 ou 2 max).
Tu avais pu comprendre/voir que beaucoup trouvaient ca surprenant...
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
- joe bar team
- Pas vu depuis 8 an(s)
je sais que tout le monde peu dire ce qu'il pense ça je suis d'accord mais qu'on ne critique pas quelqu'un sans le connaitre reelement.Crrispy a écrit :Effectivement, au moins il n'est pas à côté de la plaque et grossier...joe bar team a écrit :Tres belle mentalité et reaction pour un Admin.Felicitation.
Puis a part avoir mi le mot grande gue**le je vois pas ou est ma grossierete
TILT: un mot qui fait flipper.
Monster bash forever ; )
Monster bash forever ; )
- yann
- Site Admin
- Pas vu depuis 1 an(s)
Tu m'étonnes...gregoryg13 a écrit :moi je trouve qu'il y a beaucoup de posts en ce moment pour des aides non reçues et qui entrainent des mots qui n'ont pas lieu d'être.
Bon, y'en a 2 de posts... donc ca va encore, mais ca donne une idée de l'état d'esprit d'une minorité d'assisté qui râlent parce que personne ne lève le petit doigt !
Je cherche un ampli ! Personne ?! Bande de ....
J'achète un flip, personne pour aller me le chercher ?!? "Scandaleux" !
C fou. Et ca se permet de donner des leçons. Et en plus on doit fermer notre Gueule ?!
On croit rêver.
C'est à croire que l'espace de liberté ici est trop grand.
Ca laisse la liberté de penser qu'on peut demander n'importe quoi ? Qu'on à le droit à tout ? Et que si on est pas servi dans l'heure on peut s'en plaindre !
Si le site n'est pas en rapport avec votre état d'esprit, changer de site ou d'état d'esprit, car le site ne changera pas.