Bally Continental, quel intérêt ?
- jeanpaul93
- Dept: 93
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Félicitations pour l'acquisition, maintenant on va savoir si le systéme BONUS fct sans la partie inférieure du support !!!
Voici d'autres versions de jackpots électromécaniques Bally sous forme de consoles
.
J'adore ça, le virus est venu par l'intermédiaire de nos amis Bally Belges : Chicki & Buga
.
jp93
Voici d'autres versions de jackpots électromécaniques Bally sous forme de consoles

J'adore ça, le virus est venu par l'intermédiaire de nos amis Bally Belges : Chicki & Buga

jp93
- jeanpaul93
- Pas vu depuis 1 mois
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Question: y a-t'il une plaquette d'identification Bally avec un N° de modèle ???
Je suis un peu dubitatif de savoir si c'est une bonus ou pas, car tu dis qu'il n' y a pas de filerie qui va vers le dessous; voici une photo d'un panneau de controle inférieur d'une bonus; on y voit bien, à droite au-dessus, la flopée de connecteurs....
D'après mes docs, la bonus devrait porter le N° 847-2....
Ce ne serait pas la première fois qu'on trouve une machine avec une vitre d'un autre modèle...
Question: y a-t'il une plaquette d'identification Bally avec un N° de modèle ???
Je suis un peu dubitatif de savoir si c'est une bonus ou pas, car tu dis qu'il n' y a pas de filerie qui va vers le dessous; voici une photo d'un panneau de controle inférieur d'une bonus; on y voit bien, à droite au-dessus, la flopée de connecteurs....
D'après mes docs, la bonus devrait porter le N° 847-2....
Ce ne serait pas la première fois qu'on trouve une machine avec une vitre d'un autre modèle...
- Fichiers joints
-
- panneau bonus.jpg (57.72 Kio) Vu 2387 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- jeanpaul93
- Pas vu depuis 1 mois
Si le B.B ( bally belge) s'en occupe ce n'est que du Bonus
.
Quand Chic y est la, le jeu va .
Pour cette machine j'espère qu'elle n'a pas trop souffert de Belgitude (modifications) car c'était bcp dans l'air du temps à cette belle époque que j'ai connu
.
Mais avec BB c'est la bonne pointure..... Bally
.
Bon courage pour la future resto !!!!!

Quand Chic y est la, le jeu va .
Pour cette machine j'espère qu'elle n'a pas trop souffert de Belgitude (modifications) car c'était bcp dans l'air du temps à cette belle époque que j'ai connu

Mais avec BB c'est la bonne pointure..... Bally

Bon courage pour la future resto !!!!!