petit souci sur Williams 1970
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
JC
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
petit souci sur Williams 1970
j'ai un flipper de 1970 Williams et quand je l'allume il m'affiche 7 parties gratuites et il n'arrête pas de tourner. Mais je peux quand même jouer.
- montaufier
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- zogno59
- Dept: 34
bon comme on sait
que c'est un dipsy doodle
voila un lien pour voir s'il ressemble bien a ca
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=683
d'abord lis les articles de dépannages il y une foule de conseil et familiarisent toi avec les termes,apres sur le lien tu peux télécharger la documentation c'est important car tu auras tous les détails de tes relais et contact,il n'y as pas le plan je regarderais si je ne l' ai pas sur gigatribe,on verras,et petit conseil essaye de te concentre sur un seul problème a la fois ne t'inquiète pas avec tous les experts du site on y arrivera
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=683
d'abord lis les articles de dépannages il y une foule de conseil et familiarisent toi avec les termes,apres sur le lien tu peux télécharger la documentation c'est important car tu auras tous les détails de tes relais et contact,il n'y as pas le plan je regarderais si je ne l' ai pas sur gigatribe,on verras,et petit conseil essaye de te concentre sur un seul problème a la fois ne t'inquiète pas avec tous les experts du site on y arrivera
- zogno59
normal c' est un flip américain
donc tu ne l'auras pas je crois en français,tu n' as pas lu les articles du site
copie les plus intéressant pour toi,car faire la navette entre le flip et l'ordi tu vas devenir chèvre
on va essayer de commencer tu dis qu'il y as 7credits ,tu veux dire qu'il claque les 7 des que tu allume le flip 
-
JC
williams
oui, il claque les 7 parties et il y a quand on l'ouvre plusieurs rouleaux plastiques avec des dents et des lamelles au-desus qui tournent en permanence. Quand je joue même si je dépasse le score pour avoir une autre partie, il ne va pas plus loin que 7.
- zogno59
donc si je comprend bien,tu allume le flip les parties claquent et le jeu se lance,tu dois avoir un problème sur le monnayeur une pièce coincée ou le petit ressort coincé
attention la il y as du courant
vérifie flip éteint,pour le rouleau en plastique c'est le moteur n' y touche pas pour l'instant,une recommandation fait gaffe il y as du courant fort dans le flip ne touche pas n'importe quoi surtout avec des objets métal,et ta main 
-
JC
williams
il n'y a plus de monnayeur. Par contre l'ancien propriétaire a connecté 2 fiils qui étaient connectés au monnayeur à un bouton pour mettre plusieurs joueurs.