Bally Fathom : question à 1 sou troué...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
la cosse peut se démonté, pas besoin de tout charcuté... 
il te faut soit un petit tube et l'enfoncer pour replier les 2 petites oreilles qui le bride, ou utiliser un petit tournevis de précision pour repousser une a une les oreilles du connecteur.
une fois dehors, tu ressoudes le fils ou change la cosse.
il te faut soit un petit tube et l'enfoncer pour replier les 2 petites oreilles qui le bride, ou utiliser un petit tournevis de précision pour repousser une a une les oreilles du connecteur.
une fois dehors, tu ressoudes le fils ou change la cosse.
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut, le mieux serai de démonter la pinoche et la changée,mais j ai déja fait ce genre de bricole, pas tres joli apres mais ça marche et c est quand meme solide:
je prends un fer avec panne longue et fine,j introduis dans le trous le fer prealabrement legerement étamé, et quand c est assez chaud et pas trop (car on risque de faire fondre le platic) je met le fil de soudure au fond et je remet le fer pour faire fondre la soudure sur la pinoche voila : premiere partie étamée, ensuite j 'etame le fil , je remet dans le trou le fer, et jy glisse le fil étaméquand ca fume assez , je retire le fer, ne bouge plus d'un cil... et normalement si tout c est bien passé, le fil est soudé à la pinoche .c est la meme chose qu a dit Crispy sauf que j ai étofé un peu :)
à plus
Denis
je prends un fer avec panne longue et fine,j introduis dans le trous le fer prealabrement legerement étamé, et quand c est assez chaud et pas trop (car on risque de faire fondre le platic) je met le fil de soudure au fond et je remet le fer pour faire fondre la soudure sur la pinoche voila : premiere partie étamée, ensuite j 'etame le fil , je remet dans le trou le fer, et jy glisse le fil étaméquand ca fume assez , je retire le fer, ne bouge plus d'un cil... et normalement si tout c est bien passé, le fil est soudé à la pinoche .c est la meme chose qu a dit Crispy sauf que j ai étofé un peu :)
à plus
Denis