pièces qui bloques sur mills
- ju06
- Dept: 06
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
pièces qui bloques sur mills
bonjour a tous je suis entrain de faire ma premiere grosse restauration de MAS estethiquement c'est presque fini mais mecaniquement pas du tous
je me demandé pour quoi elle ne payé pas et je pense avoir trouvé mais je ne sais pas comment resoudre ce probléme
j'ai des pieces de 6 pence et quand je gagne j'ai la piece qui viens se mettre en travers et qui empeche les autres de tombés
elle se bloque au niveau d'un tirroir que j'arrive a bougé juste en le touchant avec le doigt
j'ai essayé avec des pieces de 2 cts d'euros mais toujours pareil
comment faire ?????
je me demandé pour quoi elle ne payé pas et je pense avoir trouvé mais je ne sais pas comment resoudre ce probléme
j'ai des pieces de 6 pence et quand je gagne j'ai la piece qui viens se mettre en travers et qui empeche les autres de tombés
elle se bloque au niveau d'un tirroir que j'arrive a bougé juste en le touchant avec le doigt
j'ai essayé avec des pieces de 2 cts d'euros mais toujours pareil
comment faire ?????
Modifié en dernier par ju06 le lun. 14 12, 2009 15:15, modifié 1 fois.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- ju06
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai bien regarder l'interieur du tube mais rien n'a l'air de bloqué mais comme je ne mis connais pas trés bien je suis pas sur et pour le demonter je sais pas comment faire j'ai un peu peur en plus
je joins quelques photos si vous trouvez un souci a part qui sois tres sale
je joins quelques photos si vous trouvez un souci a part qui sois tres sale
- Fichiers joints
-
- PICT1102.JPG (107.11 Kio) Vu 2402 fois
-
- PICT1101.JPG (107.27 Kio) Vu 2402 fois
-
- PICT1099.JPG (115.88 Kio) Vu 2402 fois
-
- PICT1098.JPG (104.34 Kio) Vu 2402 fois
-
- PICT1097.JPG (98.88 Kio) Vu 2402 fois
- flipperantics
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- louis
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
la tige entouré en rouge me semble dépasser beaucoup, regarde si elle est bien visée
sinon arme la machine afin que les tiroir soient bien alignée, et effectivement regarde sans le tube pour voir si tout les tiroir recule bien et si pas de piece coincé entre les tiroirs
sinon arme la machine afin que les tiroir soient bien alignée, et effectivement regarde sans le tube pour voir si tout les tiroir recule bien et si pas de piece coincé entre les tiroirs
- Fichiers joints
-
- pict1101_210.jpg (59.84 Kio) Vu 2374 fois
- ju06
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai un peu revissé la tige que tu m'a demandé LOUIS mais pas de beaucoup et cela na rien changé.
dans les tiroirs il n'y a rien j'ai passé mon doigt par en dessous et j'ai meme faillis resté coincé
bon aprés j'ai trouvé comment demonter ce tube (une fois que l'on sais c'est facile)est toujours pareil je vois rien qui pourrai coincé les piéces
par contre quand j'ai demonter le tube il ete callé avec une tige qui ne tiens rien et qui ce balade?
je me demande si sur ma toute 1ere photos ce n'est pas ça le probléme le dernier tiroir qui ce referme et qui bloques les pieces et qui les mets de travers??
AU SECOURS!!!!!!!!
dans les tiroirs il n'y a rien j'ai passé mon doigt par en dessous et j'ai meme faillis resté coincé
bon aprés j'ai trouvé comment demonter ce tube (une fois que l'on sais c'est facile)est toujours pareil je vois rien qui pourrai coincé les piéces
par contre quand j'ai demonter le tube il ete callé avec une tige qui ne tiens rien et qui ce balade?
je me demande si sur ma toute 1ere photos ce n'est pas ça le probléme le dernier tiroir qui ce referme et qui bloques les pieces et qui les mets de travers??
AU SECOURS!!!!!!!!
- Fichiers joints
-
- tige bizzare
- PICT1112.JPG (112.55 Kio) Vu 2358 fois
-
- tube enlevé
- PICT1112.JPG (112.55 Kio) Vu 2358 fois