Hauteur de Flipper Replié LW3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
fred62600
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous.
ben et bien voilà le Flipper lw3 est chez moi. Il est passé tout juste dans le coffre et tout ça sans démonter les sièges.
Par contre besoin d un bon nettoyage et de quelque réfection sur la caisse. (Éclat de bois et peinture).
En ce qui concerne le reste je n est pas trop u le temps de regardé car j ai du partir voir le médecin pour ma fille.
et au moment ou je vous écrit je suis dans la salle d attente du médecin et vous envoi ce message via mon tel portable.
À plus
ben et bien voilà le Flipper lw3 est chez moi. Il est passé tout juste dans le coffre et tout ça sans démonter les sièges.
Par contre besoin d un bon nettoyage et de quelque réfection sur la caisse. (Éclat de bois et peinture).
En ce qui concerne le reste je n est pas trop u le temps de regardé car j ai du partir voir le médecin pour ma fille.
et au moment ou je vous écrit je suis dans la salle d attente du médecin et vous envoi ce message via mon tel portable.
À plus
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Ta voiture est plus grande que ma vielle xantia. Il me semblait bien que cela devait passer. Pour la prochaine expédition, il faut essayer un independence day ou un stargate.fred62600 a écrit :...voilà le Flipper lw3 est chez moi. Il est passé tout juste dans le coffre et tout ça sans démonter les sièges....
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
fred62600
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
SAlut.
Oui tu avais raison LoL.
Par contre je n y connait rien j ai essayé les Test est tout a l air Ok je pense.
J ai enlevé la Vitre du dessus pour toucher a tout et tout fonctionne. pas d ampoule grillé a premiére vue non plus.
Mais le Gros soucis c est que sans faire exprés j ai touché au paramétres de la caisse et avant il etait en Free Play et maintenant il faut mettre des Piéces.
Alors si quelqu un pouvais m expliquer comment allez dans le Menu pour faire tout les réglages au pire il m envoie un Numéro de tél Fixe par MP et j appel.
Sinon je vais faire des photos demain et ensuite avec quelle produit nettoyé le plateau etc...
Cordialement Fred.
Oui tu avais raison LoL.
Par contre je n y connait rien j ai essayé les Test est tout a l air Ok je pense.
J ai enlevé la Vitre du dessus pour toucher a tout et tout fonctionne. pas d ampoule grillé a premiére vue non plus.
Mais le Gros soucis c est que sans faire exprés j ai touché au paramétres de la caisse et avant il etait en Free Play et maintenant il faut mettre des Piéces.
Alors si quelqu un pouvais m expliquer comment allez dans le Menu pour faire tout les réglages au pire il m envoie un Numéro de tél Fixe par MP et j appel.
Sinon je vais faire des photos demain et ensuite avec quelle produit nettoyé le plateau etc...
Cordialement Fred.
- jmd
- Dept: 77
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
en ouvrant la porte en bas a gauche tu as 2 bouton un vert (a gauche)
un noir (a droite ) le vert doit etre en position non enclanché
ensuite apuie sur le noir pour rentrer dans audits et reglages
appuie sur le noir jusqu'au passage au mode réglages
va au n 13 extention reglage selection OUI avec le bouton rond
pour lancer les parties.
appuie plusieur fois jusqu'au 32 et mettre oui avec le bouton pour lancer
les partis il va t'indiquer que le reglage est fait.
reste ensuite appuyé sue le bouton noir les autres reglages vont defilés
tres vite et a99 le flip ressort des menus tout seul.
a+jmd
voilou
a+