Arrivee d'un p'tit nouveau et quelques soucis !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
[quote="dams083"]merci pour vos réponses, je vais dja commencer par me mettre en quête d'une bobine.....quant a la lumière, le fusible que j'ai essaye puis grillé, était e,n fait un 5 A, et sur la planche, il annonce 20 A.....Mais cet après midi LABENNE m'a dit qu'il n'y avait pas de fusible 20 A pour les flippers, surement sur les nouveaux, mais la je suis presque sur que c'est bien 20 A annoncé.....
bonjour, les fusible 20amp existe bien j'ai jusqu'à 25 même
http://www.gotronic.fr/catalog/transfor ... sibles.htm
si tu n'en trouve pas tu peux utilisé celui qui est hs et tu soude un fil à chaque extrémité que tu soude sur un disjoncteur de 20amp déjà moins de dépenses en fusibles si ça saute encore pendant les essais
Bernie
bonjour, les fusible 20amp existe bien j'ai jusqu'à 25 même
http://www.gotronic.fr/catalog/transfor ... sibles.htm
si tu n'en trouve pas tu peux utilisé celui qui est hs et tu soude un fil à chaque extrémité que tu soude sur un disjoncteur de 20amp déjà moins de dépenses en fusibles si ça saute encore pendant les essais
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
et dans les Williams des 80's également pour l'illumination généralefabien a écrit :flipperantics a écrit :Bien sur que si !dams083 a écrit :.Mais cet après midi LABENNE m'a dit qu'il n'y avait pas de fusible 20 A pour les flippers, surement sur les nouveaux, mais la je suis presque sur que c'est bien 20 A annoncé.....
Bernie
Il y en a dans les Bally des années 80 par exemple.
- dams083
- Dept: 83
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Arrivee d'un p'tit nouveau et quelques soucis !!!
Mais ou est t'elle alorsmilan a écrit :Ben, justement, sur le Rio il y a une carte son !!!dams083 a écrit :...Dommage qu'il n'y ait pas de musique, il est vrai que sans éléctronique, ca semble un peu compliqué....![]()
a moins que MILAN me donne l'emplacement......
Je cherche, je cherche, et a force normalement ca paye !!!
bye
- dams083
- Dept: 83
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
et ben voila, encore une fois plutot que de poser des questions betes, faut chercher un peu......http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1961& ... 686&zoom=1
Merci MILAN, et désolé pour ce post précédent qui n'a pas lieu d'etre
bye
Merci MILAN, et désolé pour ce post précédent qui n'a pas lieu d'etre
bye