wood's queen zaccaria

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

wood's queen zaccaria

Message par zogno59 » sam. 21 11, 2009 17:35

bonsoir,et voici mon 1 er zaccaria ,pas trop complet :m: alors avant tout et sans grand espoir :cry: :cry: est ce que quelqu'un aurait le schema ,de la doc ou autre renseignement

il manque la backglass,la porte j achete :D:
merci

zogno59

Message par zogno59 » dim. 22 11, 2009 18:56

bonsoir ,apres l avoir renifle 24h :D: je me suis decidé a le brancher :D: je tenais plus :x24: pas de lumiere, pas de bruit ,pas de courant :cry: :cry: testé partout :cry: rien; puis :idea: :idea: activer l'interrupteur ::)): ::)): donc lumiere et courant un peu partout :)) :)) 1/2 heure de recherche :)) :)) mais parce qu'il y a un mais (tu m etonnes 8 ans sans fonctionner :9): )
je n arrives pas a lancer une partie,il y des credits ::)): mais aucune connectique depuis la porte, forcement il n' y a plus de porte ::)): est ce que il faut schuinter quelque chose pour qu'il lance une partie :?): (je n'allume pas le flip depuis le bouton gauche)

zogno59

Message par zogno59 » mer. 25 11, 2009 19:07

bonsoir,pour le schuintage c est fait ,branchement sur le râtelier et le bouton de crédit,donc lancement du jeu,resete a peu près ,car reste en game over,après moult renseignement un peu partout pour savoir comment le relais resté collé,pas trouvé donc un peu de déprime je me mets a nettoyer les relais de la caisse,surtout le game over ,et voila que la plaque de la grosse bobine se barre,le guide aussi ,et les contacts ::,((: remontage doucement et surprise en actionnant manuellement le guide voila qu il colle tout seul,la plaque de l autre bobine le maintient ,c est purement mécanique moi je croyais que la plus petite bobine faisait office d'auto maintient ,bon c est réglé :D: je lance reset un peu juste c est des rouleaux qui se mettent pas a zéro réglages des contacts c est bon,a peu près 1 ere bille 1 play :D: essaye quelques points, rien nettoyage des relais points ca va a peu près passage des billes, game over cool(mais après nettoyage sévère du player unit tout rouillé ::|: ) j essaye le passage des tableaux petit souci avec les rouleaux,mais ca va jusqu'au bout même les point claque et la loterie,mais les séquences du spécial que je comprend pas d'ailleurs :?): ,on verra plus tard :x25: bon comme ca marche a peu près ::)): on va commencé a affiner :D: d abord les rouleaux ,démontage et nettoyage du 1 er play ,comme maintenant je crains :? j'essaye et la patatras ,le relais des 10000 reste collé APRÈS excitation et le rouleau ne tourne pas en bougeant le player unit(très peu) ca fait avancer les 10000 :?): voila ou j'en suis , quelqu'un' as t il déjà eu ce genre de problème,bon je me parle tout seul mais ca me vide un peu la tête ::)): a plus :x26:

zogno59

Message par zogno59 » ven. 27 11, 2009 19:12

salut comme c est calme en ce moment un peu de lecture ::)):
pour les relais 10000 c est fait réglage des contact,les rouleaux sont tout propre et normalement bien reglés ,il manque 2 bobines on mettra plus tard,maintenant que je suis certain de sauver ce flip on va chercher les pieces et pouvoir investir :D: ,3haut de bumps,1 porte, 1lockbar,2bobines B26.800,1 bille, la vitre de plateau, ET la backglass :cry: si quelqu'un a ca qu 'il fasse offre a moi ::)):
le gros problème qui me restait le passage des tableaux manquait le ressort central du player unit il etait dans le lot de pieces fourni avec ;remontage il revient un peu mais direct au 2 ou au 3 pas top retend les ressorts rien n'y fait ::|: ,il a ete bricolé car il y a un ressort de ouf,et comme ca ressemble a du williams je jette un œil sur mon fan tas tic et je trouve l'erreur le ressort est plus cool mais surtout une des biellettes est cassé ,rein a voir avec la tension des ressorts,donc a refaire (la biellette) la suite au prochain épisode ::)): ::)):

phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par phil36 » ven. 27 11, 2009 20:59

Salut zogno
je compatis moralement à tes soucis pour pas que tu te sente seul avec ton puzzle.
C'est bien de vouloir sauver les cas desesperés :D:
Je pense que le plus dur sera de trouver une backglass, c'est toujours la croix et la banniere pour denicher le modele que l'on veut.
J'ai jamais mis le nez dans un zac, alors je pourrais pas t'aider pour la meca, mais je suis sur qu'il y a des pros de ces flips sur le site qui ont les reponses, alors courage et bonne restau. :wink:

zogno59

Message par zogno59 » sam. 28 11, 2009 07:56

merci phil,il est pas loin d etre pret mecaniquement me manque a refaire la biellette et réglé le special, j ai compris le cheminement de la balle gratuite :D: mais je ferais un petit topo du jeu a la fin :,): pour la backglass je me suis mis au vectoriel ,et j'espere la refaire :m: a plus

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par clcl » sam. 28 11, 2009 08:16

zogno59 a écrit :merci phil,il est pas loin d etre pret mecaniquement me manque a refaire la biellette et réglé le special, j ai compris le cheminement de la balle gratuite :D: mais je ferais un petit topo du jeu a la fin :,): pour la backglass je me suis mis au vectoriel ,et j'espere la refaire :m: a plus
Bonjour,
Bravo d'avoir déjà fait tout çà.
Tu avais un couteau sans lame auquel il manque le manche et ça commence à ressembler à un flipper. Les experts du site vont t'aider
à finir ce beau travail.
CLCL

zogno59

Message par zogno59 » sam. 28 11, 2009 08:21

merci :oops: :oops: :oops: :oops: ,la je pars dans ma maison dans l herault,et je prends le 1er des 8 flips de l appart :#): pour la future game room,bientot :D: a la semaine prochaine bon week end a tous

zogno59

Message par zogno59 » sam. 05 12, 2009 16:57

bonsoir ,me revoilou ::)): ,un petit tour chez mon mon vendeur favori :-%: ,lui demandais je,avez vous;
3 cabochons de bump 1000 p wl rouge ,oui :D:
2 corps de bump avec dessin bleu,oui
2 bobines compteur,oui
1 lockbar zaccaria ,oui
1 porte zaccaria avec monnayeur 1f 5f 10 f ,oui
plus quelque caoutchoucs,le tout en très bon état ,le nirvana je vous dis :-j:,
pour la backglass faut pas rever ::,(
cote meca ,la biellette est repare ,les bobines remontées,plateau en cours de remontage,demain polissage de tous les chromes :evil: voila ou j'en suis ,suite au prochain episode ::)): ,a plus

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » sam. 05 12, 2009 17:34

Tu connais peut-être ce site:

http://www.zaccaria-pinball.com/
Eric

Répondre