bonsoir,pour le schuintage c est fait ,branchement sur le râtelier et le bouton de crédit,donc lancement du jeu,resete a peu près ,car reste en game over,après moult renseignement un peu partout pour savoir comment le relais resté collé,pas trouvé donc un peu de déprime je me mets a nettoyer les relais de la caisse,surtout le game over ,et voila que la plaque de la grosse bobine se barre,le guide aussi ,et les contacts

remontage doucement et surprise en actionnant manuellement le guide voila qu il colle tout seul,la plaque de l autre bobine le maintient ,c est purement mécanique moi je croyais que la plus petite bobine faisait office d'auto maintient ,bon c est réglé

je lance reset un peu juste c est des rouleaux qui se mettent pas a zéro réglages des contacts c est bon,a peu près 1 ere bille 1 play

essaye quelques points, rien nettoyage des relais points ca va a peu près passage des billes, game over cool(mais après nettoyage sévère du player unit tout rouillé

) j essaye le passage des tableaux petit souci avec les rouleaux,mais ca va jusqu'au bout même les point claque et la loterie,mais les séquences du spécial que je comprend pas d'ailleurs

,on verra plus tard

bon comme ca marche a peu près

on va commencé a affiner

d abord les rouleaux ,démontage et nettoyage du 1 er play ,comme maintenant je crains

j'essaye et la patatras ,le relais des 10000 reste collé APRÈS excitation et le rouleau ne tourne pas en bougeant le player unit(très peu) ca fait avancer les 10000

voila ou j'en suis , quelqu'un' as t il déjà eu ce genre de problème,bon je me parle tout seul mais ca me vide un peu la tête

a plus