Avis aux possesseurs d'un gottlieb STRIKER !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Avis aux possesseurs d'un gottlieb STRIKER !!!
Bonsoir à tous!
Sur le striker gottlieb (SYSTEME 80A) que je viens d'acheter, le petit transfo a été démonté et les fils déssoudés de leur emplacement sur le transfo, je n'ai pas de modéle pour les ressouder à leurs emplacements...Quelqu'un peux t-il m'indiquer les emplacements de chaque fil soudé sur le petit transfo (j'ai bien dit le petit), en m'indiquant le couleur de chaque fil et sa position sur le transfo? Vous me dépannerez bien sur le coup là! Merci d'avance!
Thierry.
Sur le striker gottlieb (SYSTEME 80A) que je viens d'acheter, le petit transfo a été démonté et les fils déssoudés de leur emplacement sur le transfo, je n'ai pas de modéle pour les ressouder à leurs emplacements...Quelqu'un peux t-il m'indiquer les emplacements de chaque fil soudé sur le petit transfo (j'ai bien dit le petit), en m'indiquant le couleur de chaque fil et sa position sur le transfo? Vous me dépannerez bien sur le coup là! Merci d'avance!
Thierry.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci Bernie, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire, je n' y connais rien; Peux tu me dire ce qu'il faut que je vérifie en employant des termes que je puisse comprendre, Merci d'avance!
D'autre part comme j'ai récupéré ce striker avec ce petit transfo déssoudé de tous ses fils (je pense que le vendeur m'a mis un transfo à l'arrache pour dire que le flip était complet), comment puis-je vérifier qu'il soit encore bon et quel risque que j'encours (notement au niveau des cartes) si je fais fonctionner mon jeu avec un transfo HS ?
Pour le moment j'ai ressoudé les fils (encore Merci Flavien!), refait toute la connectique, normalement il doit repartir, mais bon je prefere attendre de vos nouvelles avant de mettre sous tenson mon jeu et que je fusille mes cartes si le transfo était HS....
Encore merci d'avance!
Thierry.
D'autre part comme j'ai récupéré ce striker avec ce petit transfo déssoudé de tous ses fils (je pense que le vendeur m'a mis un transfo à l'arrache pour dire que le flip était complet), comment puis-je vérifier qu'il soit encore bon et quel risque que j'encours (notement au niveau des cartes) si je fais fonctionner mon jeu avec un transfo HS ?
Pour le moment j'ai ressoudé les fils (encore Merci Flavien!), refait toute la connectique, normalement il doit repartir, mais bon je prefere attendre de vos nouvelles avant de mettre sous tenson mon jeu et que je fusille mes cartes si le transfo était HS....
Encore merci d'avance!
Thierry.
- flipperantics
- Dept: 75
-
THIERRYH
- Pas vu depuis 5 an(s)
Encore merci mais je n'y voit rien du tout et je ne peux agrandir le shéma...(et en plus ce n'est pas sûr que je sache le lire!) Peux tu me dire concretement ce qu'il doit y avoir en plus d'un autre transfo d'un autre systeme 80A?
D'autre part peux tu me dire si il y a des risques de foutre en l'air mes cartes si j'allume mon flipper si le petit transfo est HS? Encore merci pour votre disponibilité! Thierry.
D'autre part peux tu me dire si il y a des risques de foutre en l'air mes cartes si j'allume mon flipper si le petit transfo est HS? Encore merci pour votre disponibilité! Thierry.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
salut je veux bien te faire des photos du transfo de mon striker , mais pour l instant il et un peu encombrer je peu pas enlever la glace 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)