rampe monte carlo
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
BARAIL
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rampe monte carlo
Salut des nouvelles de ma rampe .Après avoir changé le transistor Q25 et le transistor Q5 et la bobine . Toujours le même problème la rampe reste levée et au bout d un moment la bobine chauffe ..Un nouveau problème les lampes sur la rampe de droit qui flashe 10.000.000 ne marche plus le connecteur est ok le lamp driver aussi je pense q un fil est coupé car en levant le plateau il marchait .Mais maintenant plus rien .J ai réparé le son comme lu dans un forum il n est pas terrible .A+
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
le Q25 commande la lampe en haut au-dessus des 4 couloirs cela n'a rien avoir avec la rampe ensuite le 10.000.000 est allume par des lampes qui sont sur une plaquette si je ne me trompe et passent par des connexions 1A11J2 ,A9J8, A9J10 le relais A et une résistance R15 vérifie si tu n'as pas defait une de ces connexions en soulevant le plateau
Bernie
le Q25 commande la lampe en haut au-dessus des 4 couloirs cela n'a rien avoir avec la rampe ensuite le 10.000.000 est allume par des lampes qui sont sur une plaquette si je ne me trompe et passent par des connexions 1A11J2 ,A9J8, A9J10 le relais A et une résistance R15 vérifie si tu n'as pas defait une de ces connexions en soulevant le plateau
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
BARAIL
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut.Eureka j ai rechangé Q14 refait les soudures de la bobine changé a nouveau Q5 .Maintenant la rampe marche impec ,un des deux transistor devait être défaillant .Au début du jeu la rampe est levée ,après avoir bloqué la première bille ,la rampe s abaisse ,on passe dessus pour empocher le bonus après elle se relève ,elle se rebaisse quant on a bloqué la deuxieme bille et ainsi de suite .Merci a tous maintenant goldwings A+
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui