jurassic park,nouvelle panne (message:6 billes manquantes)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je viens de tester Q54 sur la CPU grace au lien page 2 posté par thierry (merci a toi,les explications sont on ne peut plus claires)
résultat,le transistor 54 me donne des valeurs quand les 7 autres m'affichent "1" sur l'écran du multimètre.
on doit pouvoir en déduire (et je l'éspère) que le premier diagnostique est le bon.
cela dit,madé,si tu as plus d'infos sur le shunt "barbare" ,je suis tout ouie
résultat,le transistor 54 me donne des valeurs quand les 7 autres m'affichent "1" sur l'écran du multimètre.
on doit pouvoir en déduire (et je l'éspère) que le premier diagnostique est le bon.
cela dit,madé,si tu as plus d'infos sur le shunt "barbare" ,je suis tout ouie
593b9700a7
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
pièces recues ce midi ,toujours rapide rp ,pince fusible remplacés,ce n'est que du préventif mais quitte a sortir le fer a souder ,autant tout faire .
remplacement de Q54 ,nettoyage,remontage.
remplacement des élastiques de slingshot. mise en route ,et ,et ,et petite partie.
un grand merci a tous pour votre aide ,une panne à 0,50 euros au fait,ca fait plaisir.
remplacement de Q54 ,nettoyage,remontage.
remplacement des élastiques de slingshot. mise en route ,et ,et ,et petite partie.
un grand merci a tous pour votre aide ,une panne à 0,50 euros au fait,ca fait plaisir.
593b9700a7
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
un grand merci a toi thierry surtout ,toi ca a été la force tranquille sur cette panne ,diagnostique impeccable ,lien pour tester le transistor ,tu m'as mangé le travail en fait.
je me fais opéré de la main courant de semaine prochaine,donc immobilisation pendant un petit mois.
en attendant,il me reste ce week end pour remplacer mes 3 assiettes de bumper par des neufs (c'est juste une coquetterie parce qu'ils sont un peu jaunies).
je reviendrais vous prendre la tete mi janvier je pense,avec mon problème de T-REX qui ne tourne ni a gauche ni a droite ,et pour le shunt ,je l'ai isolé comme il faut mais je l'ai laissé pour l'instant.
je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon vendredi et un excellent week end.
Si tu as encore des questions thierry ,surtout n'hesites pas

je me fais opéré de la main courant de semaine prochaine,donc immobilisation pendant un petit mois.
en attendant,il me reste ce week end pour remplacer mes 3 assiettes de bumper par des neufs (c'est juste une coquetterie parce qu'ils sont un peu jaunies).
je reviendrais vous prendre la tete mi janvier je pense,avec mon problème de T-REX qui ne tourne ni a gauche ni a droite ,et pour le shunt ,je l'ai isolé comme il faut mais je l'ai laissé pour l'instant.
je n'ai plus qu'a vous souhaiter un bon vendredi et un excellent week end.
Si tu as encore des questions thierry ,surtout n'hesites pas

593b9700a7