alors là,tu vas attendre tres tres longtemps.....2 ans peut etre.....jp13 a écrit : ,mais plus de transistor en stock chez rp,j'attends donc fiévreusement sa réappro .
jurassic park,nouvelle panne (message:6 billes manquantes)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
c'est bon,commande validé chez rp ,mais je n'ai pu avoir qu'un transistor,si je saisissais "2" ,je devais attendre la réappro.
j'en ai donc profité pour commandé des pinces fusibles neuves ,car tant qu'a démonter ,j'en profite pour remplacer F1 F2 F3 F4 F5 sur la PPB board ,car ils sont fatigués.
et vu qu'il faut un montant minimum de 10 euros chez rp,3 assiettes de bumpers neuves (ca a l'air sympa comme tout a remplacer ca aussi !!! )
et 2 élastiques de slingshot ( 2" 3/4 si les infos du manuel sont bonnes)
attente de livraison maintenant
j'en ai donc profité pour commandé des pinces fusibles neuves ,car tant qu'a démonter ,j'en profite pour remplacer F1 F2 F3 F4 F5 sur la PPB board ,car ils sont fatigués.
et vu qu'il faut un montant minimum de 10 euros chez rp,3 assiettes de bumpers neuves (ca a l'air sympa comme tout a remplacer ca aussi !!! )
et 2 élastiques de slingshot ( 2" 3/4 si les infos du manuel sont bonnes)
attente de livraison maintenant
593b9700a7
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
tu veux parler du shunt "barbare" ,là tu m'interesse,car j'ai tenté de suivre les fils,mais pour cela il faut que je coupe les colliers colson et en replace de nouveaux au fur et a mesure.
je compte donc m'attaquer à ca après avoir remplacer mon transistor et mes portes fusible,et avoir remonter tout ca.
mais d'après toi,est ce une anomalie,ou ces 2 fils ont tout simplement été raccordé de manière "non acceptable" ?
je compte donc m'attaquer à ca après avoir remplacer mon transistor et mes portes fusible,et avoir remonter tout ca.
mais d'après toi,est ce une anomalie,ou ces 2 fils ont tout simplement été raccordé de manière "non acceptable" ?
593b9700a7