addams qui démarre pas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

addams qui démarre pas
bonjours ! mon addams ne s'allume plus, j'ai vérifier le fusible general il est ok, j'ai vérifier la tension sur la sorti du general(fil noir,fil blanc) pas de tension.une idée ?merci.
- ricco_dla_colo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
alimentation
Vérifie dans un premier temps que tu as bien un fusible 5V SB et qu'il n'est pas cramé.
Ensuite teste ton interrupteur, mais il y a de fortes chances que ce soit ton varistor (ça peut te faire sauter ton disjoncteur) ou ta thermistance (plus probable).
Le premier est vert, le second est gris.
Dans tous les cas si tu as du courant de mauvaise qualité(sauts de tention et d'intensité) je te conseille de brancher ton flip sur un onduleur (c'est ce que je faisais quand j'habitait à Tahiti)
A+
Ensuite teste ton interrupteur, mais il y a de fortes chances que ce soit ton varistor (ça peut te faire sauter ton disjoncteur) ou ta thermistance (plus probable).
Le premier est vert, le second est gris.
Dans tous les cas si tu as du courant de mauvaise qualité(sauts de tention et d'intensité) je te conseille de brancher ton flip sur un onduleur (c'est ce que je faisais quand j'habitait à Tahiti)
A+