probleme lanceur verticaux FISH TALES
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme lanceur verticaux FISH TALES
bonjour
j ai un ptit souci avec mon fish tales que je viens de recuperer..
les 2 lanceurs verticaux ne fonctionnent plus
celui en haut a droite et celui du millieu droit ( celui qui lance les billes dans le moulinet pour avoir acces au multibille)
mes connaissances sont tres limités, je me suis contenté d'aller dans les menus du flip et de faire la serie de test , tout fonctionne sauf ces deux lanceurs.
si vous avez des astuces ou quelques chose qui me mettrais sur la voie
merci beaucoup
j ai un ptit souci avec mon fish tales que je viens de recuperer..
les 2 lanceurs verticaux ne fonctionnent plus
celui en haut a droite et celui du millieu droit ( celui qui lance les billes dans le moulinet pour avoir acces au multibille)
mes connaissances sont tres limités, je me suis contenté d'aller dans les menus du flip et de faire la serie de test , tout fonctionne sauf ces deux lanceurs.
si vous avez des astuces ou quelques chose qui me mettrais sur la voie
merci beaucoup
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
petite precision , cela c ets passé apres avoir rappatrier le flip sur paris ( il etait en province)
le transport doit etre en cause ( enfin je pense car on a fait un essai avant d e partir et tout etait ok)
j ai refait quasiment toutes les soudures de la carte driver ( jusqu ici j en suis capable) rien a faire , meme probleme
le transport doit etre en cause ( enfin je pense car on a fait un essai avant d e partir et tout etait ok)
j ai refait quasiment toutes les soudures de la carte driver ( jusqu ici j en suis capable) rien a faire , meme probleme
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 4 an(s)
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
- pascal9510
- Pas vu depuis 4 an(s)
pour cela il aurait fallu que tu fallu que tu fasses un mauvais remontage des bobines, si tu t'es contente' de rebrancher les connecteurs je ne vois pas pourquoi ces elements seraient incrimines, maintenant on est pas a l'abri d'une soudure faible qui aurait lachee sur la carte, mais pour ca faut verifier d'abord si t'as pas un mauvais contact dans les fils (grosse source de probleme..).
A partir de la doc, regarde quels sont les connecteurs qui gerent les 2 bobines, voir si y a pas un fil qui ne fait plus contact meme si bien enfiche' dans le connecteur, si ceux-ci sont bons, verifier la continuite' des fils jusqu'aux bobines.
A partir de la doc, regarde quels sont les connecteurs qui gerent les 2 bobines, voir si y a pas un fil qui ne fait plus contact meme si bien enfiche' dans le connecteur, si ceux-ci sont bons, verifier la continuite' des fils jusqu'aux bobines.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Aucun intérêt de refaire toutes ces soudures juste au cas où, si le reste fonctionne bien.
Pour les éjecteurs, contrôler les transistors de commande associés à ces 2 bobines. As-tu vérifié la présence du 50V sur les 2 bobines au repos?
Aucun intérêt de refaire toutes ces soudures juste au cas où, si le reste fonctionne bien.
Pour les éjecteurs, contrôler les transistors de commande associés à ces 2 bobines. As-tu vérifié la présence du 50V sur les 2 bobines au repos?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
bon ya du nouveaux...
apres avoir refait les soudures et remplacé quelques lampes TOUT fonctionnait comme par magie !
ca a fontionné 2h
et la rebelotte, sauf que c est pire , plus d ejecteur de bille , plus de bumper , plus d'ejecteur haut droit etc etc ...
alors je me dis que ce flip doit etre blindé de faux contact
j avoue que pour un debutant c ets assez rebuttant, moi qui pensait que ca allait etre cool
apres avoir refait les soudures et remplacé quelques lampes TOUT fonctionnait comme par magie !
ca a fontionné 2h
et la rebelotte, sauf que c est pire , plus d ejecteur de bille , plus de bumper , plus d'ejecteur haut droit etc etc ...
alors je me dis que ce flip doit etre blindé de faux contact
j avoue que pour un debutant c ets assez rebuttant, moi qui pensait que ca allait etre cool