bonsoir tous le monde !!!
voila mon soucis j'ai nettoyer mon plateau avec du polish pour voiture
et maintenant je trouve que ca glisse bcp (pas moi les billes )(lol)
pourriez vous me dire avec quoi vous nettoyez vos plateaux ??
merci
plateau qui glisse
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Le polish pour voiture c'est pas un mauvais produit mais c'est un peu agressif voir abrasif.
Je conseil pour le lustreur a voiture plutot que le polish. La bonne vieille lingette nettoyante ( parfum citron ) de chez monsieur propre c'est extra et le NOVUS numéro 2 c'est exellent. Le wildcats est pas mal il parait mais j'ai eut des éccots de jaunissement de plateau avec ce produit donc avec réserve.
Le fait que cela glisse c'est extra dans le sens ou les billes prennent de la vitesse mais le plus important c'est qu'il ne faut pas que le plateau soit gras.
A chacun sa recette....
Soon...
Le polish pour voiture c'est pas un mauvais produit mais c'est un peu agressif voir abrasif.
Je conseil pour le lustreur a voiture plutot que le polish. La bonne vieille lingette nettoyante ( parfum citron ) de chez monsieur propre c'est extra et le NOVUS numéro 2 c'est exellent. Le wildcats est pas mal il parait mais j'ai eut des éccots de jaunissement de plateau avec ce produit donc avec réserve.
Le fait que cela glisse c'est extra dans le sens ou les billes prennent de la vitesse mais le plus important c'est qu'il ne faut pas que le plateau soit gras.
A chacun sa recette....
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally