Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
krispies
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous, je viens d'acquérir un Fun Fest de 1972 et je suis en pleine restauration..je me posais la question en démontant cette merveille de mécanique, en combien d'exemplaires à t'il pu ètre fabriqué??
Si quelqu'un à une info,c'est par pure curiosité!!!
On m'a parlé d'un chiffre sur le plateau mais je n'ai rien trouvé de significatif..
J'en appelle aux passionnés,merci...
Autant pour moi ,je viens d'y tomber dessus en scrutant le net: 6025 exemplaires.
Par contre comment savoir quel est le numéro de fabrication de mon modèle,y a t'il un moyen de savoir??toujours par curiosité!!
-
srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
bonjour,toutes tes infos sont là
http://ipdb.org/search.pl?any=fun+fest& ... =quick#972
Tu as la possibilité de faire des recherches sur tous les flips sur ipbd,elle se trouve en page d'acceuil de ce forum en bas ,à gauche
pense au soleil quand il pleut
-
bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par bérenger cédric » lun. 23 11, 2009 22:53
j'avoue n'avoir jamais regardé sur un williams, mais souvant les numéros sont frappés sur les caisses? par contre, ils correspondent à des logiques de constructeurs pas de simple nombre d'exemplaire.
recherche:
plus rien! sauf ça.
-
Arcadia2999
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bérenger cédric a écrit :j'avoue n'avoir jamais regardé sur un williams, mais souvant les numéros sont frappés sur les caisses? par contre, ils correspondent à des logiques de constructeurs pas de simple nombre d'exemplaire.
Oui les numéros présents sur les caisses ne sont que des numéros de séries, et ils ne donnent pas le nombre d'exemplaires, pas même une estimation car la logique de numérotation est propre au constructeur...
-
krispies
- Pas vu depuis 9 an(s)
Merci,j'ai en effet bien trouvé mon numéro sur le devant de la caisse et je me suis même enregistré sur le site,par contre rien sur la chronologie de fabrication par rapport a ce numéro,tant pis!!merci à tous pour votre intérêt!!