T-shirt 2010 ? Dépéchez vous, ce sont les derniers !
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Faut aussi essayer d'intégrer nos potes des mas et de l'arcade, non ?
Je vais pondre un truc dans qq jours dans l'esprit de ce que j'avais fait pour les 10 ans avec le chapeau de bumper et on jettera ça en pature à la critique...
Je vais pondre un truc dans qq jours dans l'esprit de ce que j'avais fait pour les 10 ans avec le chapeau de bumper et on jettera ça en pature à la critique...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
J'avais fait un truc dans le style gameroom mais pas retenuPapo06 a écrit :Un dessin représentant une gameroom ?shootagain a écrit :Faut aussi essayer d'intégrer nos potes des mas et de l'arcade, non ?
Pascal

Trop compliqué, on avait opté pour qq chose de plus graphique.
Peut être en mettant juste une pastèque (mas) un pac man ou un vaisseau (video) et un élément de flip quelconque. Je vais bosser sur un truc dans cette direction...
- Fichiers joints
-
- Essai.jpg
- Essai non retenu car trop difficile en lecture ) pas assez graphique
- (82.04 Kio) Téléchargé 404 fois
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
Ah ben c'est exactement à ça que je pensais, en simplifiant un peu comme tu dis 1 machine de chaque je suis sûr que ça donnera un truc sympa (avec www.flipjuke.fr en plus c'est plus court)
Pascal

Pascal
- clcl
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir,shootagain a écrit :J'avais fait un truc dans le style gameroom mais pas retenuPapo06 a écrit :Un dessin représentant une gameroom ?shootagain a écrit :Faut aussi essayer d'intégrer nos potes des mas et de l'arcade, non ?
Pascal![]()
Trop compliqué, on avait opté pour qq chose de plus graphique.
Peut être en mettant juste une pastèque (mas) un pac man ou un vaisseau (video) et un élément de flip quelconque. Je vais bosser sur un truc dans cette direction...
Un triptique stylisé: Flipper au centre (Lucien/Margerin si droits OK)
Mas à Gauche (RAT)
Juke à droite (W1015)
En décalé pour cause de largeur.
CLCL