jurassic park,nouvelle panne (message:6 billes manquantes)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jurassic park,nouvelle panne (message:6 billes manquantes)
bonjour a tous,cela faisait longtemps que je n'avais pas été embété avec mon flipper (data east jurassic park).
petite partie hier,bonne petite partie d'ailleurs,et là,a la perte de la derniere bille (configuré en 5 billes par partie) ,la musique continue,je peux toujours actionner les batteurs,au bout d'un certain temps,le flip fait fonctionner toutes les bobines comme pour decoincer une bille bloquée.
j'ai donc du l'arreter a l'aide du commutateur marche /arret.
je le rallumme,et là,message 6 billes manquantes
je sais pertinement que vos n'allez pas me laisser comme ca,et je vous en remercie d'avance
je suis a la recherche de renseignements également pour l'achat d'un jeu de flechettes de café,mais ca fera l'objet d'un autre post (d'ailleurs je ne sais pas dans quelle section je dois poster ca)
allez les pros,je vous attend fievreusement
petite partie hier,bonne petite partie d'ailleurs,et là,a la perte de la derniere bille (configuré en 5 billes par partie) ,la musique continue,je peux toujours actionner les batteurs,au bout d'un certain temps,le flip fait fonctionner toutes les bobines comme pour decoincer une bille bloquée.
j'ai donc du l'arreter a l'aide du commutateur marche /arret.
je le rallumme,et là,message 6 billes manquantes
je sais pertinement que vos n'allez pas me laisser comme ca,et je vous en remercie d'avance
je suis a la recherche de renseignements également pour l'achat d'un jeu de flechettes de café,mais ca fera l'objet d'un autre post (d'ailleurs je ne sais pas dans quelle section je dois poster ca)
allez les pros,je vous attend fievreusement
593b9700a7
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu es sur de ta connectique des switches sous le plateau??
car chez data east,les switches sont soumis a rude epreuve et souvent un fil se dessoude.
là a mon avis,le fil commun d'alimentation des 6 switches est dessoudé.
sinon verifie bien les connecteurs dans le fronton,mais a mon avis,ça ne vient pas de là.
car chez data east,les switches sont soumis a rude epreuve et souvent un fil se dessoude.
là a mon avis,le fil commun d'alimentation des 6 switches est dessoudé.
sinon verifie bien les connecteurs dans le fronton,mais a mon avis,ça ne vient pas de là.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je ne sais pas quel connecteur regardé mais tu peux verifier si un n'est pas mal enfiché.verifié les nappes grises aussi.
faut regarder les fils qui vont du connecteur du chargeur jusqu'au fronton,un fils est peut etre coupé.
faut etre vraiment de ces soudures sur les contacts du chargeur.
là sans etre devant le flip,je ne peux pas plus t'aider.....
faut regarder les fils qui vont du connecteur du chargeur jusqu'au fronton,un fils est peut etre coupé.
faut etre vraiment de ces soudures sur les contacts du chargeur.
là sans etre devant le flip,je ne peux pas plus t'aider.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.