Et alors ? moi je préfère un trés beau que 2 moyens ...Oui mais bon, ça oblige à casser un flip
mais c'est effectivement une affaire de gout et de moyens ... enfin, le flipper reste un loisir des plus raisonnable ...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Ben moi je pense qu'il vaut mieux avoir des idées que du pétrôle même par les temps qui courent, j'aime pas le côté je peux tout acheter des américains. Faire un flip avec 2 et balancer le reste je trouve ça nul et irrespectueux pour le flip,un flip ça se mérite, donc il faut y passer des heures dessus.pingouin mecanique a écrit :Perso ... aucun !choix à prendre, que me conseillerez vous ?![]()
Dans la liste que tu donne, a part le 8BDL et le PP, toutes les glaces sont trouvables à 60 euros ... donc je ne voit pas l'interet de fabriquer un erzatz qui de toute façon et une moins value sur un flip !
Avec un peu de patience, on finit toujours par trouver ce que l'on cherche.
De plus, de plus en plus de site marchand ( etranger certes ! ) propose des copies sous licences, de trés belle repro, plateau / glaces / etc ...
Perso, pour mes machines, j'attends parfois des années pour trouver la piece d'origine, si il me manque une piece en laiton, je fabrique pas une pièce en plomb que je peind à la bombe pour faire genre ... je fabrique une piece en laiton ... c'est pour ça qu'a la fin c'est beau !![]()
Je suis un peu radical dans le propos, mais si il y une glace sérigraphié je vois pas l'interet de mettre un translite ... et surtout sur un 8BDL !
Sacrilège !![]()
Plus généralement, j'aime pas le coté bidouille du collectionneur français ! Ca doit etre l'éduction systeme D ! On a pas de pétrole, mais on a des idées ... Oui, et bien, par les temps qui cours, il vaut mieux avoir du pétrole que des idées !![]()
Je suis d'accord avec SHOOT ... Se casser le cul ! oui ... mais pour faire du VA-LA-BLE ... c.a.d qui vaut ! au moins l'original
gerald a écrit :salut
pour ma part, j'ai un genie sans glace
et en attendant une hypothetique glace d'occasion decolorée et decollée
car il ne faut pas rever, je n'en trouverais pas une proche du neuf,
ou alors, elle me couterait plus cher que flip !
je me contenterais d'une repro de tres bonne qualité
et encore, pas au prix d'une glace d'occasion !
moralité, mon genie n'est pas pret d'avoir sa glace
Oui mais bon, ça oblige à casser un flip
c'est bien ça le problémeEt alors ? Allez on les extermine tous petit à petit
ouaip, mais elle vient d'ou, cette backglass ?moi , ce week end , on m'a amené une glace au salon de ménou
une playmatic new world 10/10 vynilié , ça court vraiment pas les rues
+1Faire un flip avec 2 et balancer le reste je trouve ça nul
d'accord avec toivincent vidal a écrit :
hello
non , franchement , je ne dirai pas ça![]()
moi , ce week end , on m'a amené une glace au salon de ménou
une playmatic new world 10/10 vynilié , ça court vraiment pas les rues
et pourtant ça se trouve![]()
bon c'est vrai que ça faisait plus de 2 ans que j'en cherchait une![]()
c'est sur , je le conçois , il faut tomber sur la bonne occaz au bon moment
a+