Très satisfait de la qualité d'ailleurs
commander chez PART 4 PINBALL
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Parts4Pinballs
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je vous remercie pour les aimables paroles. Mon épouse Elisabeth sera heureuse quand elle lit ces lignes.
Nous espérons que la Norvège commence à utiliser leur tête et se joint à la Communauté européenne ainsi. Ce serait même le prix, et résoudre tous les problèmes que nous avons vu avec Chronopost et autres services postaux.
Juste être heureux que vous n'êtes pas en Italie. Colis disparaît tout le temps afin que nos clients en Italie doivent utiliser DHL ou UPS à tout moment pour être sûr que leurs pièces ne sont pas volées.
Nous espérons que la Norvège commence à utiliser leur tête et se joint à la Communauté européenne ainsi. Ce serait même le prix, et résoudre tous les problèmes que nous avons vu avec Chronopost et autres services postaux.
Juste être heureux que vous n'êtes pas en Italie. Colis disparaît tout le temps afin que nos clients en Italie doivent utiliser DHL ou UPS à tout moment pour être sûr que leurs pièces ne sont pas volées.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Moi par contre, je ne suis pas trés content !!! commande payée le 01 11 09 et envoyé le 11 11 09 !!! Ce n'est pas sérieux !!!Parts4Pinballs a écrit :Je vous remercie pour les aimables paroles. Mon épouse Elisabeth sera heureuse quand elle lit ces lignes.![]()
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour a vous tous en lisant ce post je me dis que vous etes beaucopu a commander sur tous ces sites
Je lance donc un appel , je voudrais simplement commander chez bestofpinball un jeu de flipp bananes pour mon disco fever mais compte tenu que je n'ai que cela a commander je cherche a me joindre a un de vous pour passer commande
Merci de votre aide !!
http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... cts_id/467
Je lance donc un appel , je voudrais simplement commander chez bestofpinball un jeu de flipp bananes pour mon disco fever mais compte tenu que je n'ai que cela a commander je cherche a me joindre a un de vous pour passer commande
Merci de votre aide !!
FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Tu peux y aller les yeux fermés chez Bestofpinball, rapide et sérieux... pour mon expérience...estraphone a écrit :Bonjour a vous tous en lisant ce post je me dis que vous etes beaucopu a commander sur tous ces sites
Merci de votre aide !!
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Enorme par rapport à quoi ?Appy a écrit :J'ai commander plusieurs fois chez parts4pinballs et j'ai jamais payer la douane, il est sérieux et répond rapidement aux questions.
Mais que ça soit parts4pinball, bestofpinball, ou aux us pinballlife, je trouve les frais de port énorme.
Personnellement, je trouve cela raisonnable.
Combien paierais-tu si tu expédiais ces mêmes colis vers les USA, l'Allemagne ou la Norvège ?
Eric