infos societe stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
infos societe stern
pour infos, sur le site de stern, on y voit que la production du lord (chose prevu) mais aussi celle du spiderman (chose que je ne savais pas) a repris
est ce une bonne nouvelle pour la santé de stern ?
relance de la demande ou ecoulement des restes ?
est ce une bonne nouvelle pour la santé de stern ?
relance de la demande ou ecoulement des restes ?
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est normal , si sa société connait de grosses dificultées , il ne va pas non plus le crier sur les toits. car il y a pas mal d'enjeu + tous les fournisseurs et sous traitants et les employés. et si il doit annoncer une fermeture et des licenciements , il le fera qu'au dernier moment.jb a écrit :selon nico(voir son reportage a l'usine de stern),gary lui a dit que sa société se portait bien mais ce n'est pas la fete du slip non plus.
En tous les cas , moi je trouve que ça sent le sapin.

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tu sais une rumeur,ça se lance tres vite surtout avec une personne avec qui gary stern a eu un different.
et puis cela fait un moment que les chiffres de vente ne sont pas exceptionnel mais pour gary stern c'est pour etre satisfaisant et que cela permet a ton entreprise de vivre.
surtout que là,il n'est dependant de personne,ce n'est pas comme bally williams ou se sont les actionnaires qui ont demandé a arreter la branche flipper car ce n'etait plus assez rentable pour eux.
je ne connais pas beaucoup d'entreprise surtout dans le flipper qui peut se permettre de travailler a perte.si cela aller si mal que ça,il serait fermer depuis un moment et n'aurait certainement pas passer le seuil de la crise financiere de ces derniers mois.
j'ai une petite reponse de pourquoi il refait des lord of the ring et spiderman.
quand on voit a combien se monnaye un spiderman et un lord of ring,stern a tout interet a en fabriquer pour les vendre a peu pres au meme prix et surtout aux particuliers.
en plus les employés,je ne pense pas que cela soit un soucis car la plupart sont des latino americains qui ne pas tres bien payés.
c'est une main d'oeuvre peu cher.

et puis cela fait un moment que les chiffres de vente ne sont pas exceptionnel mais pour gary stern c'est pour etre satisfaisant et que cela permet a ton entreprise de vivre.
surtout que là,il n'est dependant de personne,ce n'est pas comme bally williams ou se sont les actionnaires qui ont demandé a arreter la branche flipper car ce n'etait plus assez rentable pour eux.
je ne connais pas beaucoup d'entreprise surtout dans le flipper qui peut se permettre de travailler a perte.si cela aller si mal que ça,il serait fermer depuis un moment et n'aurait certainement pas passer le seuil de la crise financiere de ces derniers mois.
j'ai une petite reponse de pourquoi il refait des lord of the ring et spiderman.
quand on voit a combien se monnaye un spiderman et un lord of ring,stern a tout interet a en fabriquer pour les vendre a peu pres au meme prix et surtout aux particuliers.
en plus les employés,je ne pense pas que cela soit un soucis car la plupart sont des latino americains qui ne pas tres bien payés.
c'est une main d'oeuvre peu cher.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
[quote="HARD-FM"]
et si il doit annoncer une fermeture et des licenciements , il le fera qu'au dernier moment.
l'année derniere il y a deja eu des licensiements
http://www.flipjuke.fr/30-10-08-est-un- ... 47387.html
et ca serait bouleversant pour l'avenir du flip si il devait crier sur tout les toits que sa societe ne se porte bien. aux etats unis toutes les entreprises ont eu des difficultés financiere suite a la crise.
un seul mot dit par gary et tout le monde apres en est informé aussi vite que la lumiere
Apres dire que les ouvriers sont en pause pendant le stern tour, cherchez l'erreur.
ce n'est pas avec 300 exemplaire du lord SE qu'il va pouvoir continuer a ce rythme.
le dernier flip, le nba n'a meme pas ete importé en france. il est arrivé par la belgique.
et si il doit annoncer une fermeture et des licenciements , il le fera qu'au dernier moment.
l'année derniere il y a deja eu des licensiements
http://www.flipjuke.fr/30-10-08-est-un- ... 47387.html
et ca serait bouleversant pour l'avenir du flip si il devait crier sur tout les toits que sa societe ne se porte bien. aux etats unis toutes les entreprises ont eu des difficultés financiere suite a la crise.
un seul mot dit par gary et tout le monde apres en est informé aussi vite que la lumiere

Apres dire que les ouvriers sont en pause pendant le stern tour, cherchez l'erreur.
ce n'est pas avec 300 exemplaire du lord SE qu'il va pouvoir continuer a ce rythme.
le dernier flip, le nba n'a meme pas ete importé en france. il est arrivé par la belgique.