Bonjour
j'ai un kit 1069 in 1 que j'ai upgradé avec un nouveau processeur et le disque dur qui l'accompagne(en vente sur jammaboards).
Tout fontionne a merveille,cependant j'aurais aimé savoir si il etait possible de faire tourner ou emuler des jeux naomi comme CAPCOM VS SNK avec ce kit 1069 in 1.si oui,que faire pour que cela puisse fonctionner?
merci par avance
Faire tourner jeux Naomi Avec Kit 1069 in 1 Upgradé
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Faire tourner jeux Naomi Avec Kit 1069 in 1 Upgradé
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
il faudrait que tu installes un emulateur comme makaron mais qui a l'air assez galere a configurer et puis il te faudrait un bon ordi pour faire tourner les jeux.
franchement je prefererai acheter une carte mere noami 2 avec un systeme gd rom ou cartouche qui permettra de faire tourner les jeux naomi 1.
certains jeux ne sont vraiment pas cher.
franchement je prefererai acheter une carte mere noami 2 avec un systeme gd rom ou cartouche qui permettra de faire tourner les jeux naomi 1.
certains jeux ne sont vraiment pas cher.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.