mini flip monopoly
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
j ai regardé sur mon monopoly
la piecequ il te manque est la blanche en plastique cette piece est aussi sur les platines de flips ça se trouve sur les sites de pieces detachées .
tu devrais nous faire des photos de ton moteur de monopoly ( enfin si tu y arrive
)
voici celles que j ai prisent !
la piecequ il te manque est la blanche en plastique cette piece est aussi sur les platines de flips ça se trouve sur les sites de pieces detachées .
tu devrais nous faire des photos de ton moteur de monopoly ( enfin si tu y arrive
- Fichiers joints
-
- DSCF3328.JPG
- (116.31 Kio) Téléchargé 296 fois
j ai regardé sur mon monopoly
)
- Fichiers joints
-
- DSCF3331.JPG
- (113.36 Kio) Téléchargé 293 fois
-
- DSCF3329.JPG
- (118.47 Kio) Téléchargé 293 fois
-
- DSCF3328.JPG
- (116.31 Kio) Téléchargé 293 fois
un membre du site vend despieces metallique de monopoly , j ai vue ça dans les annonces , il y a le moteur , la partie bank , peut etre ce qu il te manque aussi ??
voila l annonce
http://www.flipjuke.fr/pieces-pour-flip ... 60326.html
ce que tu cherche y est
voila l annonce
http://www.flipjuke.fr/pieces-pour-flip ... 60326.html
ce que tu cherche y est
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
il semblerait que le mini flip ne fonctionne que par sequence
quand je fais le test du relais moteur celui fontionne une fois et apres il reste en conctact tout le temps
j ai change le transistor Q27 qui gere le relais moteur mais cela n a rien changé
En essayant ma carte cpu et le moteur relais du lord (qui fonctionne nikel), ca reste pareil
Donc je ne sais pas d ou cela peux venir ?
merci pour toute aides
quand je fais le test du relais moteur celui fontionne une fois et apres il reste en conctact tout le temps
j ai change le transistor Q27 qui gere le relais moteur mais cela n a rien changé
En essayant ma carte cpu et le moteur relais du lord (qui fonctionne nikel), ca reste pareil
merci pour toute aides
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
après vérification,je pense que le mini flip tourne en permancesebseb12 a écrit :il semblerait que le mini flip ne fonctionne que par sequence
merci pour toute aides
à vérifier auprès des possesseurs de ce flip
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.