bonjour,
ca y est, j'ai enfin mon premier flipper ! police force de williams.
qu'est ce que je m'amuse avec ! cependant, je trouve que la descente des billes un trop rapide et je pense que c'est du au fait que l'angle est trop importante ! quelqu'un pourrai t'il me dire quelle est le niveau ou l'angle idéale pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions ?
je recherche aussi la doc sur ce flipper.
merci d'avance pour votre aimable collaboration.
firebird
niveau de l'ange ideale pour flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
^pour ce qui est de l'angle , il convient de le regle à 6 degré ou plus suivant le degré de rapidité souhaité.a vous d'essayer la mailleure hauteur des vérins arrière, il ne faut pas exagérer non plus, il faut quant même de la vitesse pour la bille, et aussi du plaisir.
alors bon amusement ( ps mettez les vérins arrière un peu en dessous du millieu de leurs course si ce sont des 3 pouces de longueur )
alors bon amusement ( ps mettez les vérins arrière un peu en dessous du millieu de leurs course si ce sont des 3 pouces de longueur )