Annonce CONGO : Les parisiens sont ils comme ca?
- xlbtflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
+1shootagain a écrit :Je tenais à rétablir un peu l'équilibre : Dire que je connais Striglio pour lui avoir déjà acheté 3 flips pour des potes qui sont en province et qu'à chaque fois il a été ponctuel, que les flips étaient dans l'état exact de la description (nickel ou usé a tel endroit, décors complets ou manquants) et que les prix étaient cohérents (voire fourchette basse) pour l'état et modèle du flip concerné.
Mon I500 vient de chez lui (... enfin eux), prix tres correct, discussion sympa, echanges simples.
J'ai repondu a une annonce pour des flips a reviser, j'ai attendu qu'il recoive un autre flip car, il en avait plusieurs
qui m'interessait, j'ai vu les flips, je lui ai dit oui pour le I500 qu'on a rallume ensemble et hop dans la voiture.
(Enfin, une partie dedans, l'autre dehors.
L'etat du flip etait comme prevu et comme je les cherche, c'est a dire sain mais a reviser.
Donc avec le plaisir de mettre les mains dedans.
A+
Axel.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
on est dans la rubrique "pas content"xlbtflip a écrit :+1shootagain a écrit :Je tenais à rétablir un peu l'équilibre : Dire que je connais Striglio pour lui avoir déjà acheté 3 flips pour des potes qui sont en province et qu'à chaque fois il a été ponctuel, que les flips étaient dans l'état exact de la description (nickel ou usé a tel endroit, décors complets ou manquants) et que les prix étaient cohérents (voire fourchette basse) pour l'état et modèle du flip concerné.
Mon I500 vient de chez lui (... enfin eux), prix tres correct, discussion sympa, echanges simples.
J'ai repondu a une annonce pour des flips a reviser, j'ai attendu qu'il recoive un autre flip car, il en avait plusieurs
qui m'interessait, j'ai vu les flips, je lui ai dit oui pour le I500 qu'on a rallume ensemble et hop dans la voiture.
(Enfin, une partie dedans, l'autre dehors.)
L'etat du flip etait comme prevu et comme je les cherche, c'est a dire sain mais a reviser.
A+
Axel.
mais je vais quand même laisser un message "très content" à propos de striglio-circle alias julien et victor,vraiment des mecs très sympa avec qui on peux discuter sans problême.
notre echange s'est trés bien passé et ils m'ont même livrer le flipp à domicile(cool victor
j'espère bien refaire affaire avec eux
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
a mon avis il va pas tarder....c'est long la poste des fois.yoyobis a écrit :moi j'attend toujours mon afficheur mr striglio 2 ans deja...![]()
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- pic
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'ai même eu un afficheur en pluspic a écrit :on est dans la rubrique "pas content"xlbtflip a écrit :+1shootagain a écrit :Je tenais à rétablir un peu l'équilibre : Dire que je connais Striglio pour lui avoir déjà acheté 3 flips pour des potes qui sont en province et qu'à chaque fois il a été ponctuel, que les flips étaient dans l'état exact de la description (nickel ou usé a tel endroit, décors complets ou manquants) et que les prix étaient cohérents (voire fourchette basse) pour l'état et modèle du flip concerné.
(Enfin, une partie dedans, l'autre dehors.)
A+
Axel.
mais je vais quand même laisser un message "très content" à propos de striglio-circle alias julien et victor,vraiment des mecs très sympa avec qui on peux discuter sans problême.
notre echange s'est trés bien passé et ils m'ont même livrer le flipp à domicile(cool victor)ca fait quand même 9 à 10 h de route
j'espère bien refaire affaire avec eux
![]()
![]()
- pic
- Pas vu depuis 1 an(s)
et bien non car je renvoi l'afficheur à son proprio,l'échange devait se faire sans afficheur et lorsque que j'ai relevé le fronton l'afficheur était présent et victor était déjà parti.jb a écrit :yoyobis,on sait maintenant qui a recuperé ton afficheur.
il me semble normal que je lui renvoi son afficheur(tout nikel en plus)
à bientôt les gars