Qui croire ? Doc papier ou info du flip ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Qui croire ? Doc papier ou info du flip ?
Bonjour,
Comme souvent les connecteurs J120 et J121 sont brulés sur mon T2. Par contre, je me suis un peu perdu dans l'ordre des branchements pour refaire les soudures et je m'aperçoit que j'ai des informations contradictoires entre le manuel papier et ce qu'affiche l'écran en parcourant les menus des tests.
Donc qui croire ?
Merci sincèrement pour votre forum !
Comme souvent les connecteurs J120 et J121 sont brulés sur mon T2. Par contre, je me suis un peu perdu dans l'ordre des branchements pour refaire les soudures et je m'aperçoit que j'ai des informations contradictoires entre le manuel papier et ce qu'affiche l'écran en parcourant les menus des tests.
Donc qui croire ?
Merci sincèrement pour votre forum !
- xlbtflip
- Pas vu depuis 11 mois
Salut,
En effet il peut y avoir des differences mais tu verras avec le schema dans le lien ci dessous
que certains cables peuvent etre echanges notamment car sur le J115, ils sont relies entre eux.
J'ai deja eu des fils interchanges sur un flip qui fonctionnait tres bien,
je les ai remis a l'origine sans problemes.
Regarde donc cette doc :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage%20GI%20WPC.pdf
A+
En effet il peut y avoir des differences mais tu verras avec le schema dans le lien ci dessous
que certains cables peuvent etre echanges notamment car sur le J115, ils sont relies entre eux.
J'ai deja eu des fils interchanges sur un flip qui fonctionnait tres bien,
je les ai remis a l'origine sans problemes.
Regarde donc cette doc :
http://the.nerv.free.fr/docpro/Eclairage%20GI%20WPC.pdf
A+
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Sur ces générétion de carte, si 2 connecteurs ont le détrompeur au même endroit, c'est que tu peux les intervertir (cablés en parallèle sur la driver).
PAr contre, si ta question est l'affectation des cables sur chacun des connecteur, le shema doit être bon (en tout cas, je n'ai pas recontré d'erreur sur ceux que j'ai réparé.
Dans les 2 cas de figure, je ne vois pas le rapport avec les menus du flipper.
PAr contre, si ta question est l'affectation des cables sur chacun des connecteur, le shema doit être bon (en tout cas, je n'ai pas recontré d'erreur sur ceux que j'ai réparé.
Eric
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,epb0 a écrit :Sur ces générétion de carte, si 2 connecteurs ont le détrompeur au même endroit, c'est que tu peux les intervertir (cablés en parallèle sur la driver).
Je pense que fencer fait allusion au couleur de fils qui apparaissent dans certains menus du Dot...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Exact ! Il y a les couleurs d'indiquées mais aussi les emplacements, par exemple J120-7... et bien sûr aussi l'emplacement du fusible et autres...Je pense que fencer fait allusion au couleur de fils qui apparaissent dans certains menus du Dot...
Bon, merci pour le doc, je regarderai ça la semaine prochaine, dès que je me rapproche de mon flip qui est à la campagne. Et merci à tous ! Une p'tite question et immédiatement 5 réponses