annonce marrante

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 18 10, 2009 20:29

michtruc a écrit :
BYP a écrit :
michtruc a écrit :Digne d'un sujet de l'émission StripTease.... "fin voilà koa"...
Bin koi?
"Je vend une voiture qui fonctionne, regardez les phares s'allument"...
excellent :x26: ::)): ::)): ::)):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par THIERRYH » dim. 18 10, 2009 21:18

Ah qu'ils sont entiers les gars du nord!!!! Ils me font penser à un reportage dans streap tease sur le "tuning", il s'agissait de gars du nord également, presque touchants... excellent! :x24: Il m'a tant fait rire qu'il vaut bien 400 euros son flip!!!! :x26:

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par grobibi » dim. 18 10, 2009 23:17

THIERRYH a écrit :Ah qu'ils sont entiers les gars du nord!!!! Ils me font penser à un reportage dans streap tease sur le "tuning", il s'agissait de gars du nord également, presque touchants... excellent! :x24: Il m'a tant fait rire qu'il vaut bien 400 euros son flip!!!! :x26:

:x24:
Guns N Roses & AC/DC

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » dim. 18 10, 2009 23:18

THIERRYH a écrit :....Ils me font penser à un reportage dans streap tease sur le "tuning", il s'agissait de gars du nord également, presque touchants... ...
C'est un des très grands moments de striptease. Un pure chef d'œuvre de méchanceté ordinaire, d'escroquerie de bas étage, mais réalisé avec un certain talent et un culot qui frise la prescription.

Dans le cas de l'annonce, c'est totalement différent: personne ne se fera avoir, sauf un aveugle. Et un aveugle voulant jouer au flipper, c'est pas facile à trouver.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » dim. 18 10, 2009 23:47

vFelix a écrit :
THIERRYH a écrit :....Ils me font penser à un reportage dans streap tease sur le "tuning", il s'agissait de gars du nord également, presque touchants... ...
C'est un des très grands moments de striptease. Un pure chef d'œuvre de méchanceté ordinaire, d'escroquerie de bas étage, mais réalisé avec un certain talent et un culot qui frise la prescription
ca veut dire quoi cette phrase ???
je ne comprends rien ...
tu dis des mots au hasard ou bien tu prends des substances prohibées ? :))
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

grobibi
Dept: 62
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par grobibi » lun. 19 10, 2009 00:01

fredo a écrit :
vFelix a écrit :
C'est un des très grands moments de striptease. Un pure chef d'œuvre de méchanceté ordinaire, d'escroquerie de bas étage, mais réalisé avec un certain talent et un culot qui frise la prescription
ca veut dire quoi cette phrase ???
je ne comprends rien ...
tu dis des mots au hasard ou bien tu prends des substances prohibées ? :))
c'est une phrase à conotation glucose néanmoins compréhensible par le commun des mortels névralgique . tout cela pour dire que c'est completement hétéroclite mais sans doute iconoclaste .

bien à vous et vice et versa !

:))=:
Guns N Roses & AC/DC

emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par emmanuel » lun. 19 10, 2009 01:07

Bah les amis vous êtes durs avec ces gars, on voit bien qu ils ne sont pas de la partie, en plus je suis sur que le premier qui leur fait une offre "raz les pâquerettes" repart avec...

alors des aveugles qui jouent au flip, moi j en connais un, il s appelle Gilbert Montagné, il me semble qu il possede un méca dans son salon même (vu quand j'étais petit !) y a aussi Annie Cordy, mais bon, elle n est pas encore aveugle, elle !

Du grand artiste tout ça !

Sinon, pour Strip Tease, l' émission en question se nomme "elle est nickel", on peut la choper sur un site connu de téléchargement....

C est du violent, ça vaut le détour, je me suis toujours demandé comment "ils" les trouvaient, délation ??

il y avait cette phrase : "Chez Oliver's car, il n y a pas de mauvaises voitures, une voiture qui ne démarre pas n'est pas forcément une mauvaise voiture"

A un moment, ils réparent avec un chewing gum un montant de pare brise enfoncé, véridique, à visionner d urgence ! :shock: :))

emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par emmanuel » lun. 19 10, 2009 01:20

Je viens de revoir la video du HS (!)
Aurélie a bloqué sur "la marque c'est ça" !!
J avais pas relevé !
Trop mimi quand même ! surtout quand il farfouille dans la porte !! :#): ::)):

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois

Message par vFelix » lun. 19 10, 2009 11:56

Fredo, mon exégète personnel, qui consacre une bonne partie de son temps à étudier chaque mot de mes interventions. C'est avec une grande fierté que je constate que chacune de mes interventions sont étudiées avec tant de minutie.

Je me permet tout de même d'expliquer ma phrase:
je parlais d'un épisode de striptease. Pour ceux qui connaisse pas cet épisode, il filmait deux petits escrocs de banlieue qui rachetait des épaves à quatre roues muni d'un volant, et qui à l'aide de chewing-gum de papier aluminium rafistolait les épaves pour les transformer en bolide rutilant. On les voyait, avec des sourires à la caméra, escroquer des petits jeunes rêvant de s'offrir une belles voitures avec peu d'argent. Les acheteurs un peu naïf se faisait rouler dans la farine avec des arguments de bonimenteurs que produisaient ces deux petits escrocs avec une grande facilité. Le reportage était cruel, car les escrocs était très fiers de leurs techniques honteuses, et avec un culot incroyable vendait des épaves automobiles au prix d'une belle voiture d'occasion.

Les acheteurs étaient touchant de gentillesse et de naïveté. Le contraste avec les escrocs était d'autant plus fort. Pratiquer l'art de l'arnaque à un tel niveau est fascinant. C'est la marque de fabrique de striptease, ne jamais juger, laisser le spectateur fabriquer sa propre opinion, tout en évitant le voyeurisme.

Désolé d'avoir été long. Je laisse à Fredo le soin de vous expliquer ce que je n'ai pas voulu dire.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 19 10, 2009 12:11

Y avait aussi le Striptease avec le gars qui achète un ordi portable pour "faire un site Internet" pour son entreprise de peinture et qui appelle la hotline.... presque pire que le tuning car là ça faisait mal pour eux. Le tuning, ça faisait surtout mal pour le gosse le pauvre :?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre