Petit article pour vous montrer la dernière réalisation de la famille Rage (Rage sénior chef de file) et accessoirement vous faire sourire

Après le lève-flip made in Berenger, la pince à sertir pour cosse, voici la boiboite à …. à quoi déjà

Je vous la présente : armature acier, coque bois, désign Pina-Farina, poignée ergonomique, roulette multidirectionnelle, couvercle à ouverture silencieuse. Remarquez la douceur des couleurs et la belle harmonie de l’ensemble.

Ouvrons l’objet : à l’intérieur, large espace accueillant, angles dégagés et épurés, forme sublime de la perfection absolue.

Bon, bin, c’est quoi ta p.. de caisse, Régis ?
Avant dans mon garage-room, il y avait un méga-bordel

Aux dernières vacances, j’ai fait un grand et long rangement : les plots bleus avec les plots bleus, les petits vis avec les petites vis, les batteurs avec les batteurs, les Big Bang Bar, avec les Big Bang Bar, etc…
Tout ça dans des petites caisses, voire des grandes boites pour les cartes et autres transfos (sauf pour les BBB, ça rentre pas

Et puis, il y avait ça sous un flipper :

Mal rangé car difficile à ranger, pénible à bouger car pénible à bouger et inesthétique dans un garage room bien ordonné (j’écris sous la contrainte cette phrase…. ma femme me surveille)
La suite en photo :

Avec les caisses à sous qui trainaient où elles pouvaient…

Et maintenant, voilà le résultat….et je peux encore en mettre dedans (suffit de refaire trainer les caisses

Propre, facile à bouger, cette caisse donnera de la valeur à votre garage-room (et vous aurez moins honte quand des gens viendront jouer sur vos machines !)
A noter que Mel Gibson veille sur ce trésor (et sur le Copyright), Okay, Okay, Okay

Régis