Photos de la restauration de mon "Creature from the Black Lagoon"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rezum
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comme promis je poste quelques photos du mien,j'ai encore quelques trucs a faire dessus,notamment des ampoules faiblardes ou grillées.le countour des boutons de flipp est un peu abimé mais ca fait des aureoles violettes qui finalement ne choque pas enormement,je verrai.
je vous laisse decouvrir sur les photos les quelques modifs maison

je vous laisse decouvrir sur les photos les quelques modifs maison

- michtruc
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ford Fairlane 1957, tu en achète une en maquette (+ /- 20 euros) tu mets deux diodes avec résistances derriere les phares, pour l'équerre en métal 1 euro et l'affaire est faite!
A une époque j'avais toute une vitrine de vieille caisse comme ça sur lesquelles j'avais implanté des ampoules "grain de riz" alimentées par un transfo d'éclairage basse tension

A une époque j'avais toute une vitrine de vieille caisse comme ça sur lesquelles j'avais implanté des ampoules "grain de riz" alimentées par un transfo d'éclairage basse tension

celle là ,elle colle bien avec le thème mais c'est vrai que là, ça fait un peu chermichtruc a écrit :Ford Fairlane 1957, tu en achète une en maquette (+ /- 20 euros) tu mets deux diodes avec résistances derriere les phares, pour l'équerre en métal 1 euro et l'affaire est faite!![]()
![]()
A une époque j'avais toute une vitrine de vieille caisse comme ça sur lesquelles j'avais implanté des ampoules "grain de riz" alimentées par un transfo d'éclairage basse tension![]()

- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- rezum
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai commandé les miens sur treasurecove,14$,les frais de port si je me souviens bien il me les a fait gratuit (expedié sous lettre),mon avis c'est qu'à ce prix là ca vaut meme pas le coup de les imprimer soi meme,surtout que là les decals sont imprimés sur une sorte d'autocollant recouvert de plastification.
http://www.treasure-cove.net/Creaturefr ... Lagoon.htm
http://www.treasure-cove.net/Creaturefr ... Lagoon.htm