restauration d'un skateball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
galorun
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
restauration d'un skateball
bonjour! j'ai récupéré un skateball et les fil sont débrancher et les cosses ne sont pas d'origine . ou je dois brancher les cosses ? merci.
- Pièces jointes
-
- SDC10259.jpg (148.99 Kio) Consulté 438 fois
-
galorun
- Pas vu depuis 10 mois
Bonjour !
j'ai fini ma première restauration de caisse, c'était pas facile et c'est loin d'être parfait, mais bon c'est le premier.
Maintenant je vais m'attaquer aux plateaux et j'ai quelques petites questions :
- quelle peinture utiliser pour peindre le plateau à l'aérographe ?
j'ai vu des post sur le sujet rebouchage plateau, on voit de l'enduit sur les inserts, les inserts sont protegés avant ou alors on les peint après ?
Pensez vous qu'il faut que j'enlève le milar ? (voir photo) sachant que les retouches sont à faire la ou le milar est absent ?
Merci pour vos réponses.
j'ai fini ma première restauration de caisse, c'était pas facile et c'est loin d'être parfait, mais bon c'est le premier.
Maintenant je vais m'attaquer aux plateaux et j'ai quelques petites questions :
- quelle peinture utiliser pour peindre le plateau à l'aérographe ?
j'ai vu des post sur le sujet rebouchage plateau, on voit de l'enduit sur les inserts, les inserts sont protegés avant ou alors on les peint après ?
Pensez vous qu'il faut que j'enlève le milar ? (voir photo) sachant que les retouches sont à faire la ou le milar est absent ?
Merci pour vos réponses.
- Pièces jointes
-
- SDC1037.jpg (144.8 Kio) Consulté 322 fois
-
galorun
- Pas vu depuis 10 mois
bonjour! je met quelque photos de la restauration caisse . il n'y avait plus aucun dessin et j'ai fait sa a partir de photos qui n'éait pas de super qualité .pour les couleurs sa était, sauf pour le orange qui était vraiment different du couvercle .j'ai appliquer la métode vynilla , peinture aux roulaux et finission aux verni poluretane appliquer aux pistolet .
- Pièces jointes
-
- avant
- SDC1024.jpg (128.9 Kio) Consulté 160 fois
-
galorun
- Pas vu depuis 10 mois
bonjour! je met quelque photos de la restauration caisse . il n'y avait plus aucun dessin et j'ai fait sa a partir de photos qui n'éait pas de super qualité .pour les couleurs sa était, sauf pour le orange qui était vraiment different du couvercle .j'ai appliquer la métode vynilla , peinture aux roulaux et finission aux verni poluretane appliquer aux pistolet .
- Pièces jointes
-
- avant
- SDC1029.jpg (137.63 Kio) Consulté 243 fois
-
- SDC10397.jpg (142.34 Kio) Consulté 24 fois
-
- aprés
- SDC10404.jpg (120.51 Kio) Consulté 243 fois
-
- aprés
- SDC10402.jpg (129.3 Kio) Consulté 243 fois
Dernière modification par galorun le mar. 13 10, 2009 19:59, modifié 1 fois.
-
galorun
- Pas vu depuis 10 mois
bonjour!c'est un flipper qui a dormi 3 ans sur une terrasse ,quand je l'ai récupéré la caisse etait toute gonfler plus de dessin caisse et backglass . normalement il fonctionne je suis en train de refaire l'alim et aprés je vais attaquer le plateau a l'aérographe ça sera ma premiere restauration plateaux. je mettrais d'autre photos du flipper fini avec les pieds repeind en noir .
- Pièces jointes
-
- aprés
- SDC102.jpg (134.65 Kio) Consulté 232 fois