achat d'un addams family

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » sam. 10 10, 2009 10:45

Ca peut être des tas de choses... alim, cpu, connectique, etc, etc... attends qu'il soit réparé et tu verras bien, mais dans cet état effectivement ça ne vaut pas plus de 800 euros...
Au passage la personne n'a jamais répondu aux 2 mails que je lui ai fait le jour même de l'annonce, ça me tue toujours ça les gens qui ne sont même pas fichus de répondre "désolé déjà réservé", ça prend 5 secondes...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

galorun
Dept: 974
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par galorun » sam. 10 10, 2009 14:16

bonjour! j'avoue que se matin j'ai était un peu déçu, je ne l'avais jamais vu et j'ai trouvé que ça ne valait pas que l'on en fasse tout un fromage , je n'y ai jamais joué, alors faut voir ,mais j'avoue que je me tate pour l'acheter.

Crrispy a écrit :
Au passage la personne n'a jamais répondu aux 2 mails que je lui ai fait le jour même de l'annonce, ça me tue toujours ça les gens qui ne sont même pas fichus de répondre "désolé déjà réservé", ça prend 5 secondes...

on parle du meme flipper ? je ne l'ai pas eu sur annonce.

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 10 10, 2009 14:30

galorun a écrit :bonjour! j'avoue que se matin j'ai était un peu déçu, je ne l'avais jamais vu et j'ai trouvé que ça ne valait pas que l'on en fasse tout un fromage , je n'y ai jamais joué, alors faut voir ,mais j'avoue que je me tate pour l'acheter.
c es sur reflechi bien :x25:

perso j ai eu ce flip , je l ai acheté a cause de ça renommée et bien j ai vite dechanté , j ai peut joué dessus , - de 200 parties mon blazé , le seul vrai avantage c est le monde qui t appel pour l acheter :9):

ce qui est important c est que tu te mette pas dans un cercle infernale de frais et reparation a cause d un flip mal revisé au depart ça peux te couter cher au final !

acheter un autre modele moins coté mais en meilleur etat au meme prix et qui peut etre te conviendra mieux serait plus judicieux !
par contre ce ne sera pas un addams c est sur :-o: mais bon comme tu dis pas de quoi en faire un fromage :s1:

coolyo
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par coolyo » dim. 11 10, 2009 18:43

a 800 euros ca doit etre plein de pannes et si on voit des photos pleins de defauts slingshots ,rampes cassées , decors manquants usures insert ect... comme dab...sur un vieux addams sortit d'un exploitants
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » dim. 11 10, 2009 19:25

d'après ta description ,il ne vaut pas 800 euro ::|: ,à 800 euro il doit être en bon état ,à 1000 euro il doit être superbe ,après au dessus , bon ben :roll: si il y a des acheteurs , tant mieux pour le vendeur :,):

galorun

Message par galorun » dim. 11 10, 2009 20:49

bonjour! j'ésite de plus en plus a l'acheter , mais normalement quand j'irais le récupérer il fonctionnera, et s'il ne me plait pas je pourrais le revendre facilement.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 11 10, 2009 23:22

Si tu veux je vais le voir avec toi pour te donner mon avis.... j'en ai déjà eu un en plus donc je connais bien cette machine. Au pire si tu le prends pas il m'intéressera.. peut-être :idea:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

galorun

Message par galorun » dim. 11 10, 2009 23:46

Crrispy a écrit :Si tu veux je vais le voir avec toi pour te donner mon avis.... j'en ai déjà eu un en plus donc je connais bien cette machine. Au pire si tu le prends pas il m'intéressera.. peut-être :idea:
bonjour j'habite a la reunion ,si tu est sur strasbourg sa va te faire un peu loin.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips

Message par LorenZ » lun. 12 10, 2009 06:15

bonjour j'habite a la reunion ,si tu est sur strasbourg sa va te faire un peu loin.
:))

Dis moi Galorun, il y a beaucoup de flip la bas ? en exploitation? particuliers?

ça doit pas etre facile de se monter une chtite collec sous ces latitudes ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

galorun

Message par galorun » lun. 12 10, 2009 07:10

LorenZ a écrit :
:))

Dis moi Galorun, il y a beaucoup de flip la bas ? en exploitation? particuliers?

ça doit pas etre facile de se monter une chtite collec sous ces latitudes ?
bonjour! il n'y a pas beaucoup de flippers, en exploitation j'en ai vu 4 en 10 ans et pas de salle de jeux . pour les particuliers c'est difficile a dire. les petites annonces sont gratuites alors j'en ai passer une (recherche flippers a restaurer...) j'ai pu en récupérer 4 pour l'instant a un bon prix (cactus jack's 300€, phantom of the opera 300€, ligtning 0€,skate ball 0€,1 plateau raven pour pieces 0€)et je me tate pour l'addams a 800€:#): sachant que l'on ne trouve pas facilement des flippers .

Répondre