En cas de panne CPU sur les derniers STERN...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

stern

Message par petit christian » dim. 11 10, 2009 15:10

moi j'ai en exploit des stern le plus vieux et le playboy , aucune panne pour l'instant sur les cpu et rarement au niveau des triac de bobines , quand cela m'arrive je remplace par des plus puissants.
la seule grosse frailleur , c'est sur le T3 la bobine du fronton qui a fumé et de ce fait qui a enfumé le bar ::)):
possede les 58 bally 6&7 digits

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par THIERRYH » dim. 11 10, 2009 22:59

manu2 a écrit :
THIERRYH a écrit :Oui je pense que l'on ne peux comparer le succés d'un flip dans les années 70 avec les jeux à notre époque.Dans les années 70 TOUT le monde jouait au flip, alors qu'à présent la plupart des jeunes ne savent même pas que ça existe en dehors de l'ordinateur...Alors si les Lords sont ruinés entre les batteurs effectivement , il doit y avoir un souci au niveau de la qualité du plateau...
:s1:

On faisait la queue à l'époque pour jouer ! Obligé d'aligner les pièces sur la vitre pour réserver, et on jouait la plupart du temps à 4. Et même si pourtant il y avait 10 X plus de flips en exploitation ! Dans un bar que je fréquentais, les 2 flips tournaient quasi non stop du matin au soir. Je ne vois malheureusement plus cela aujourd'hui, même sur un Lord.

Oui tu as tout à fait raison, on reservait notre place en plçant une piece sur la vitre en esperant que le joueur allait perdre rapidement..Et comme tu le dis c'etait du non stop!D'ailleurs un exploitant m'avait dit que les caisse étaient pleine en une semaine à l'époque!!!!!!!!Le jeu était rentabilisé en 3 mois!!!!Dans un bar où j'allais régulierement il y avait 3 flips cote à cote, et les 3 étaient pris d'assaut! Alors que maintenant quand on a la chance de trouver un bar avec un flip, il est 1 fois sur 2 éteint, il y a trop peu de client....

THIERRYH
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par THIERRYH » dim. 11 10, 2009 23:01

Bingovit a écrit :Moi j'ai reparé un CPU d'un POTC pour un ami :x24:
Les PCB's ne sont pas mauvais, j'ai 5 Sterns avec le SAM-system et ils marchent sans des problèmes!

POTC-FGY-BDK-BSM-IJ
Et le plupart j'ai plus d'une année! :,):

Les exploitants en Belgique sont aussi plus content d'un stern en comparison d'un williams quand on parle d'entretien. :mrgreen:
Oui il me semble que les flips antérieurs au "family guy" peuvent encore se réparer, mais aprés je ne pense pas que c'est possible;

Bingovit
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Bingovit » dim. 11 10, 2009 23:08

THIERRYH a écrit :
Bingovit a écrit :Moi j'ai reparé un CPU d'un POTC pour un ami :x24:
Les PCB's ne sont pas mauvais, j'ai 5 Sterns avec le SAM-system et ils marchent sans des problèmes!

POTC-FGY-BDK-BSM-IJ
Et le plupart j'ai plus d'une année! :,):

Les exploitants en Belgique sont aussi plus content d'un stern en comparison d'un williams quand on parle d'entretien. :mrgreen:
Oui il me semble que les flips antérieurs au "family guy" peuvent encore se réparer, mais aprés je ne pense pas que c'est possible;
???
Ils sont tous des SAM's et le même système pour réparer :wink:
Stern Vs. Williams

www.GameRoom.eu

Répondre