gottlieb sys 80 B cpu en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,la grande maladie de ces systeme 80b ces les connecteurs de masses(fils blancs) au niveaux du transfo dans la caisse de mémoire y en a 4 ,souvent les pannes de bobines viennent de la ,ce que je fait moi je dénude tout les fils et les soudes tous ensemble et soude un gros fils que je relie au chassis du transfo la au moins tu et sur que la masse sera bonne et en+ si tu doit sortir ton plateau tu pourra ,je joint une photo du montage sur mon golds wings,et tu aura plus de soucis avec les bobines qui tirent ou qui fonctionnent pas 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
BARAIL
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
La modification pour les masses au niveau du transformateur a était faite.
Quant je fait le test pour les bobines ,la première marche c est la bobine de capture ,du 2 AU 7 rien pourtant quand j appuie avec le doigt sur la coupelle d un bumper il fonctionne les flippers aussi ,au 8 c est le knoker il fonctionne
au 9 l éjecteur il fonctionne, voila le problème .Merci de votre aide
Quant je fait le test pour les bobines ,la première marche c est la bobine de capture ,du 2 AU 7 rien pourtant quand j appuie avec le doigt sur la coupelle d un bumper il fonctionne les flippers aussi ,au 8 c est le knoker il fonctionne
au 9 l éjecteur il fonctionne, voila le problème .Merci de votre aide
-
BARAIL
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir a tous voila le GOLD WINGS marche du tonnerre,j ai regarder a nouveau toute la connectique, et j ai trouver la panne c était le connecteur
A3J4 qui avait une cosse de cassé .J avais deja regarder mais j ai pris la loupe cette fois .Je vais m attaquer au plateau .j ai un problème au niveau du coin supérieur gauche,La balle se bloque derrière la capture. Ci une personne avait une photo de se coin je suis preneur .Merci a tous , un petit flippe une soupe et au lit .Bonne nuit
A3J4 qui avait une cosse de cassé .J avais deja regarder mais j ai pris la loupe cette fois .Je vais m attaquer au plateau .j ai un problème au niveau du coin supérieur gauche,La balle se bloque derrière la capture. Ci une personne avait une photo de se coin je suis preneur .Merci a tous , un petit flippe une soupe et au lit .Bonne nuit