En cas de panne CPU sur les derniers STERN...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
En cas de panne CPU sur les derniers STERN...
Je pense que le rêve de beaucoup de collectionneur serait d'acquerir un flipper neuf, dans son emballage; Or, je viens de voir de quoi étaient fait les nouveaux STERN...Avez vous rencontré des pannes sur vos CPU de vos derniers STERN? et si oui comment avez vous fait pour y remedier? car je pense que c'est tellement minutieux, qu'il n'y a pas d'autre solution que de changer la CPU, non? En esperant que STERN tienne le coup assez longtemps pour assurer le service aprés vente...
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Moi je demande à voir dans quelques années.
Je ne connais pas ces flips, mais j'imagine que tout (sur la cpu) est en cms, que tout n'est pas doccumenté, certes on peut toujours faire même avec du CMS, mais ça ne sera jamais aussi costaud et dépannable que le reste
Peut-être pas de panne pour l'instant, mais les flips sont relativement récents...
Je ne connais pas ces flips, mais j'imagine que tout (sur la cpu) est en cms, que tout n'est pas doccumenté, certes on peut toujours faire même avec du CMS, mais ça ne sera jamais aussi costaud et dépannable que le reste

Peut-être pas de panne pour l'instant, mais les flips sont relativement récents...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
deux flippers stern a la maison sorti il y a moins de 2 ans,wheel of fortune et indiana jones tous"huo"
aucunes pannes a detecter,mais c'est vrai que les cpu sont a mon avis irréparable.
et oui flashz,les plateau sont a mon avis aussi tres dur a retaper en faisant des retouches et vu comment sont fait les plateaux,c'est pour cela que je dis que la crasse se voit plus vite que sur les autres marques.
aucunes pannes a detecter,mais c'est vrai que les cpu sont a mon avis irréparable.
et oui flashz,les plateau sont a mon avis aussi tres dur a retaper en faisant des retouches et vu comment sont fait les plateaux,c'est pour cela que je dis que la crasse se voit plus vite que sur les autres marques.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.