Demande de precisions sur Gottlieb systeme 80A
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Demande de precisions sur Gottlieb systeme 80A
Bonjour à tous; Je viens d'acquerir un "striker", à "redemarrer"...Or le flip n'est pas complet! (enfin je suppose) Pouvez vous me dire si sur ce flip je dois avoir 2 condensateurs (gros tubes orange sur la planche de fond)?, peut-être rectifirez vous mon vocabulaire...Et si oui comment me reperer pour en brancher un autre.
Une autre question: Sur mon royal flush deluxe (egalement systeme 80A), j'ai deux blocs beiges noués entre eux partant d'un pont de diode (power supply), pouvez vous me dire si sur mon striker je dois les avoir également? et si oui, comment appelle t-on ces pièces là?, à quoi servent t-elles? et comment les brancher?
Une derniere pour la route: Pouvez vous me dire la valeur du fusible F9 à coté de l'interrrupteur?
Un grand merci pour votre aide, comme vous avez pu vous en rendre compte j'ai encore beaucoup à apprendre...
Encore merci! Thierry.
Une autre question: Sur mon royal flush deluxe (egalement systeme 80A), j'ai deux blocs beiges noués entre eux partant d'un pont de diode (power supply), pouvez vous me dire si sur mon striker je dois les avoir également? et si oui, comment appelle t-on ces pièces là?, à quoi servent t-elles? et comment les brancher?
Une derniere pour la route: Pouvez vous me dire la valeur du fusible F9 à coté de l'interrrupteur?
Un grand merci pour votre aide, comme vous avez pu vous en rendre compte j'ai encore beaucoup à apprendre...
Encore merci! Thierry.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Les choses grises sont des résistances, le condo, deux en parallèle ou bien un seul suffit si de capacité égale ou supérieure à la paire.
Sur mes jeux, je remplace systematiquement par un seul de plus forte capacité, les résistances cémenteés, rares qu'elles soient HS.
Mintenat, suivant le jeu, il faut regarder le plan pour voir le montage d'origine, résistances ou pas.
Sur mes jeux, je remplace systematiquement par un seul de plus forte capacité, les résistances cémenteés, rares qu'elles soient HS.
Mintenat, suivant le jeu, il faut regarder le plan pour voir le montage d'origine, résistances ou pas.