achat d'un addams family
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
galorun a écrit :2000€ j'espere qu'il fait le menage a ce prix la

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: a vendre Adams
Je te l'achète 600€ alors!Savil a écrit :pour info je vends le mien qui fonctionne très bien , prix 1500 euros

-
- Dept: 974
- Niveau : Initié

bonjour ! je suis allé voir le flipper , il est sale , il manque le toppers , le plateaux n'est pas abimée , pied rouiller , caisse 7/10 , serrure de caisse a changer , chaise électrique manquante . on la allumer , en voulant mettre des parties gratuites il c'est bloqué . on l'a éteind et impossible de le rallumer ,sont réparateur vient le voir lundi et s'il démarre je le récupère milieu de semaine prochaine. une idée de la panne? c'est grave docteur? merci
hum , pas sur que ce soit une bonne affaire finalementgalorun a écrit :bonjour ! je suis allé voir le flipper , il est sale , il manque le toppers , le plateaux n'est pas abimée , pied rouiller , caisse 7/10 , serrure de caisse a changer , chaise électrique manquante . on la allumer , en voulant mettre des parties gratuites il c'est bloqué . on l'a éteind et impossible de le rallumer ,sont réparateur vient le voir lundi et s'il démarre je le récupère milieu de semaine prochaine. une idée de la panne? c'est grave docteur? merci

des pannes multiples peuvent surgir par la suite et te gacher le plaisir

enfin tu vera bien , si le depanneur arrive a le refaire fonctionner rapidement c est bon signe

une chose est sur c est qu a 800e ça me parait bien cher encore pour un flip pas fiable et a soucis future