spiderman decals
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
spiderman decals
bonjour, je viens d acquerir le flipper spiderman de stern
dans la caisse, j ai vu qu il y avait des decals neuf en plus
le probleme c est que je ne sais pa ou ils s installent
si quelqu un a des photos du plateau bien detaille, je suis preneur
merci
dans la caisse, j ai vu qu il y avait des decals neuf en plus
le probleme c est que je ne sais pa ou ils s installent
si quelqu un a des photos du plateau bien detaille, je suis preneur
merci
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Pro / revendeur : non
spiderman
bonsoir
"je viens d'installer " (en fait c'est el diablo qui l'a fait et je le remercie encore
) la mise a jour en 2.2 du spiderman , je ne peux pas te dire ce qu'elle change vraiment par rapport a la 2.1 car je venais de recevoir le flip et j'y avais peu joué mais une chose est sur c'est que tout les texte reste en français a l'ecran et il n'y a que les voix qui ne sont plus en français c'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de faire la mise a jour de toute façon 
"je viens d'installer " (en fait c'est el diablo qui l'a fait et je le remercie encore

-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
merci, je pense que je vais installé la derniere version car le fait qu il parle en francais j apprecie, mais les phrases qu il raconte ca fait pas terrible
Par contre as tu laissé la petite barre au milieu des batteurs ou l as tu enlevé ? (desolé je ne connais pas le nom de cette piece, mais on la retrouve egalement sur d autre flipper comme l indiana de stern,,,)
merci
Par contre as tu laissé la petite barre au milieu des batteurs ou l as tu enlevé ? (desolé je ne connais pas le nom de cette piece, mais on la retrouve egalement sur d autre flipper comme l indiana de stern,,,)
merci
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
spiderman
je l'ai laissée mais j'ai un peu peur de m'y habituer et de compter dessus sur les autres flips
je trouve ce flip genial au niveau rythme , circulation de bille ,
je trouve ce flip genial au niveau rythme , circulation de bille ,

- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
moi sur l'indy je l'ai viré meme si le mien est assez difficile a jouer par rapport a ceux en exploitation.
c'est a toi de voir si tu tiens les billes trop longtemps,moi sur le spiderman je le virerai,les billes durent les plombes et la billes n'est pas renvoyé vers le garage n'importe comment comme sur l'indy.
c'est a toi de voir si tu tiens les billes trop longtemps,moi sur le spiderman je le virerai,les billes durent les plombes et la billes n'est pas renvoyé vers le garage n'importe comment comme sur l'indy.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.