Salut,
Je me suis aperçu que les TOM avaient soit 3 billes , soit 4 billes (sans compter la bille captive)...
Le mien étant à trois billes... j'aimerais savoir quoi faire pour le passer à 4. Visiblement il y a 4 optos au niveau de la réserve de billes donc rien à faire de ce côté là. ça vient peut-être tout simplement de l'eprom.
Bref, je comprends pas bien pourquoi les deux versions existent....
Merci de m'éclairer.
jul
Petite question sur le TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Petite question sur le TOM
Flip un jour, Flip toujours!
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'ai bien 4 billes dans le mien,du coup si tu bloc la bille dans le "vanish",et de suite tu fait le multibille,tu n'auras pas trois mais quatre bille en jeu,car il libere celle du "vanish"en plus. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

Bonsoirdjgoliath a écrit :J'ai bien 4 billes dans le mien,du coup si tu bloc la bille dans le "vanish",et de suite tu fait le multibille,tu n'auras pas trois mais quatre bille en jeu,car il libere celle du "vanish"en plus.

Oui 4 billes aussi

Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms