transformer un systeme 11 en WPC
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bryanbrown
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
transformer un systeme 11 en WPC
bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il était possible de transformer un Dr Dude (ou autre) du système 11 a un WPC et si c'était possible quel est la manip a faire.
Merci
Je voudrais savoir s'il était possible de transformer un Dr Dude (ou autre) du système 11 a un WPC et si c'était possible quel est la manip a faire.
Merci
avant d'aller vite, apprendre a freiner...
- Mimosa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
le Dr Dude a éxisté en version Sys11 et en WPC; donc théoriquement ça devrait pouvoir se faire puisque l'on peut trouver les ROM en WPC.
Mais il te faudra toutes les cartes électroniques d'un WPC; le panachage n'est pas possible.
Le câblage du plateau doit être le même d'une version à l'autre.
A+
le Dr Dude a éxisté en version Sys11 et en WPC; donc théoriquement ça devrait pouvoir se faire puisque l'on peut trouver les ROM en WPC.
Mais il te faudra toutes les cartes électroniques d'un WPC; le panachage n'est pas possible.
Le câblage du plateau doit être le même d'une version à l'autre.
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- bryanbrown
- Pas vu depuis 1 an(s)
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
d'un coté pour 100 euro, et avec un peu de patience tu peux trouver le set pratiquement complet pour unSYS11... 
(j'ai trouvé un set complet sans power supply pour un f14 a 110€ avec le port et avec une cpu OK, seulement quelques commandes ligth hs...)
avec du wpc...100 € la cpu , bien plus pour une drive,et la carte son, carte contrôle afficheur, etc...tu va arriver a facile 300€ et combien d'heure pour la greffe...
a mon avis tu te poses les mauvaises questions, tu cherches des solutions extrême trouvé surement sur un site américain...
donc parle nous plutôt de quoi tu parts sur ton dr dude, de ce qui te manque, et envois quelques photos...
(j'ai trouvé un set complet sans power supply pour un f14 a 110€ avec le port et avec une cpu OK, seulement quelques commandes ligth hs...)
avec du wpc...100 € la cpu , bien plus pour une drive,et la carte son, carte contrôle afficheur, etc...tu va arriver a facile 300€ et combien d'heure pour la greffe...
a mon avis tu te poses les mauvaises questions, tu cherches des solutions extrême trouvé surement sur un site américain...
donc parle nous plutôt de quoi tu parts sur ton dr dude, de ce qui te manque, et envois quelques photos...
ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
- bryanbrown
- Pas vu depuis 1 an(s)