Bonjour
j'ai un problème sur mon Indy Williams récemment acquis...la bille ne descend jamais sur le petit plateau dirigé par les flippers qui est en haut à gauche mais passe toujours tout droit, même lorsqu'elle est retenue au préalable par la tige destinée à cet effet sur la rampe "path of adventure"...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? J'ai augmenté l'inclinaison du flipper mais rien n'y fait...
Je suis nouveau sur ce site alors j'espère être au bon endroit.
Ma petite collection qui je l'espère ne s'arrêtera pas là comprend pour l'instant Pink Panther, Black Hole, Flash Gordon, Mars God of war et Jurassic Park en plus de l'Indiana Jones...et bientôt Theatre of Magic et Road Show !...longue vie aux flippers !
Amicalement
JP
Problème "path of adventure" Indiana Jones Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Si la plongeur (la tige) arrête bien la bille mais qu'elle contourne ensuite la descente vers le plateau, ça ne peut être qu'un problème mécanique, ou d'inclinaison globale du flip, ou la rampe métallique est tordue, dévissée etc....
Si la plongeur (la tige) arrête bien la bille mais qu'elle contourne ensuite la descente vers le plateau, ça ne peut être qu'un problème mécanique, ou d'inclinaison globale du flip, ou la rampe métallique est tordue, dévissée etc....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Crrispy a raison,et verifie qu'il soit bien de niveau,ca mais deja arriver,le niveau n'etait pas parfait. 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...