Hook, la totale
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

ça doit être le vérin sur le pied avant gauche, c'est sûr, panne classique sur les Data East, la caisse se déforme et donc fait chuter le 5 volts.

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Si si j'ai bien lu... Comme tu ne pourras pas faire réparer le flipper, vu comment tu l'as bidouillé, il va aller à la benne...Tim a écrit :Ness tu vas lire le premier post de ce jour page 3 alinéa 5.
Après le xénon c'est surement l'un des plus beau flipper au monde et vu son état extérieur...
Ah oui, c'est vrai que le Hook et le Xenon sont les plus beaux flippers au monde comme toi tu es champion du monde...

Moi suis d'accord avec cette panne, sinon as tu bien regardé si il ne manquait pas une ampoule au niveau du slingshot droit ?Martin32 a écrit :ça doit être le vérin sur le pied avant gauche, c'est sûr, panne classique sur les Data East, la caisse se déforme et donc fait chuter le 5 volts.![]()
![]()
![]()
-
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant

Nico et encore ce n'est que le début de ce topic

Flash prend la bonne porte

martin je ne comprends pas comment cela peut arriver?
fabien j'ai toujours avoué être nul en électronique et quand tu vois une panne comme celle en tant qu'amateur, tu flippes.
Puis c'est ma tête qui est grosse contrairement pas mes chevilles

Ness pour l'histoire de la benne si tu as vraiment cru cela tu es vraiment stupide.
je n'ai jamais dit que je suis champiopn du monde mais le plus jeune vice champion de france à 11 ans c'est déjà un exploit que vous tous =looser n'ont pas réussi sur ce forum et un jour je serai champion du monde.
Le slingshot droit?
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant