prix d'achat de flippers

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
aqwa02
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

prix d'achat de flippers

Message par aqwa02 » lun. 28 09, 2009 23:36

bonjour ! je voudrait connaitre les prix pratiqués par les vendeurs pour differents flippers , car aux fil de mes recherches , j'ai l'impression de trouver tout les prix :#):
le creature from the black lagoon
le family addams
le twilight zone
et le pirate des caraibes
pour un flipper dans un relativement bon état , je ne suis pas perfectionniste pas besoin d'un plateau comme neuf , mais j'aimerai quand même des caoutchouc neuf et des lampes si possible neuve ou en état de marche
et je vouais aussi vous demander si vous connaissez un flip pour environ 500 euro, assez cool ?
merci beaucoup !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mar. 29 09, 2009 00:00

Bonjour,

Tu auras autant de fourchettes de prix que de personnes qui vont répondre.... et comme d'hab ça dépend largement de l'état et de combien il faut mettre de pièces pour le restaurer vraiment propre, mine de rien, même un jeu d'élatsiques, 4 billes, quelques dizaines d'ampoules et qques petites pièces tu en as vite pour 50 à 100 euros....
En gros en état "standard":

CFTBL 700 à 1000
Addams 1000 à 2000 la fourchette est large car il en reste peu en super état malgré les 20000 produits...
TZ grosse fourchette aussi avec comme point milieu environ 1500
POTC plutôt entre 2 et 3000, il y en a beaucoup de HUO ( Home use only) mais attention, il est très joli et fun au début, mais trop facile et vite lassant (juste mon avis)

Après, il y a toujours qqun qui va te dire que c'est trop cher ces fourchettes, qu'il a eu un TZ à 700 euros ici ou là, etc... les coups de chance existent mais faut pas rêver, ils sont de plus en plus rares....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

contedooku
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par contedooku » mar. 29 09, 2009 10:58

et les prix dependent egalement de la region ou tu habite, du vendeur etc etc...
et renseigne toi bien avant de prendre une machine
bon jeu ^^
fan de flipper et de cinema et de dvd...
je possede 2 flipper's, le jurassic park de data east et le Indiana jones de williams!!! (peut etre bientot un 3em :p)

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Re: prix d'achat de flippers

Message par vFelix » mar. 29 09, 2009 15:07

aqwa02 a écrit :.. un flip pour environ 500 euro, assez cool ? ....
Pour répondre à ta question il suffit de regarder les annonces de ce site, elles sont explicites. Un dot, il faut au minimum 600€ si tu le veux un tant soit peu révisé. Pour 500€, il faut se contenter d'un flipper numérique, comme un bally première génération. J'en ai un à vendre ici même pour 400€ (prix moyen pour un flipper numérique).

Bonne recherche.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

plusdebrol
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par plusdebrol » mar. 29 09, 2009 15:44

Crrispy a écrit :Bonjour,

Tu auras autant de fourchettes de prix que de personnes qui vont répondre.... et comme d'hab ça dépend largement de l'état et de combien il faut mettre de pièces pour le restaurer vraiment propre, mine de rien, même un jeu d'élatsiques, 4 billes, quelques dizaines d'ampoules et qques petites pièces tu en as vite pour 50 à 100 euros....
En gros en état "standard":

CFTBL 700 à 1000
Addams 1000 à 2000 la fourchette est large car il en reste peu en super état malgré les 20000 produits...
TZ grosse fourchette aussi avec comme point milieu environ 1500
POTC plutôt entre 2 et 3000, il y en a beaucoup de HUO ( Home use only) mais attention, il est très joli et fun au début, mais trop facile et vite lassant (juste mon avis)

Après, il y a toujours qqun qui va te dire que c'est trop cher ces fourchettes, qu'il a eu un TZ à 700 euros ici ou là, etc... les coups de chance existent mais faut pas rêver, ils sont de plus en plus rares....

Je vais te contredire sur qqch: "Tu auras autant de fourchettes de prix que de personnes qui vont répondre".

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points et estimations ! ~(:-)
(ptet le prix mini pour un addam's vers les 1200 si on veut chipoter).
***electrosensible***

aqwa02

Message par aqwa02 » mar. 29 09, 2009 20:33

okay , merci pour vos réponses ! je penchait plutôt vers le cftbl , et avec vos avis ca me conforte dans mon idée ! je ne me faisais pas trop d'idée sur la addams family , je savais qu'il était plutôt cher ! le pirate des caraibes , c'est même pas la peine :#):
que penssez vous du cftbl ? point fort , point faible ?
merci beaucoup !

Tim
BAN PERMANENT

Message par Tim » mar. 29 09, 2009 20:42

Bonjours,
Je trouve ce flip moyen, lent mais le multiball est les 2 vidéos sont excellents. Surtout vérifie si la créature fonctionne.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » mar. 29 09, 2009 20:48

Disclaimer habituel: c'est juste mon avis etc...

CFTBL flip très joli mais la musique (FM) saoûle et jeu très limité, j'ai pas accroché du tout. Franchement, casse un peu la tirelire et prends un TZ ou un Addams plutôt, y a vraiment pas photo.... et de toute façon tu retrouveras la mise à la revente.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par shootagain » mar. 29 09, 2009 20:54

Salut,
Perso j'adore le CFTBL. Jeu simple c'est vrai mais très addictif (comme T2 par ex) bande son terrible, video mode très fun et le multi bille est assez coriace :shock:
Je le préfère à l'addam's par exemple mais pas au TZ qui reste toujours au dessus du lot pour moi :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

aqwa02

Message par aqwa02 » mar. 29 09, 2009 21:02

oui , c'est vrai qu'il a l'air assez simple ! je reve d'un twilight zone , mais , dans ces prix la , je ne sais pas si cela va etre possible ! pour ceux qui connaissent mon post sur la restauration de mon comet ,ils comprendront :wink:

Répondre