Salut Franck, la femme de daniel c'est fatima... pas isabelle...Franck epc a écrit :Ben quoi ness, on arrive plus a lire, y a juste une rectification au niveau du prénom pour Daniel Lefort au lieu d' Isabelle !
Si quelqu un voit une erreur qu il n' hésite pas !
Bon flip
CHAILLY 2009 le tournoi
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est un très bon score, j'ai fait 13 Millions alors que c'était mon flip
J'ai vu un score à 17 Millions, alors là chapeau, avec le stress c'est pas évident !
J'ai vu un score à 17 Millions, alors là chapeau, avec le stress c'est pas évident !
xiigle a écrit :Héhé, on me voit jouer au totan sur la vidéo de djgoliath.
Ma meilleur performance sur le tournoi : 12 millions !!(faut dire que j'ai fait un multiball d'enfer)
Et puis c'est moi qui pilote l'hélico sur le 911
- Mimosa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
nico193 a écrit :C'est un très bon score, j'ai fait 13 Millions alors que c'était mon flip![]()
C'est moi qui ai fait plus de 17 millions
Petite question, comment ça se fait que je me retrouve 9 ème alors que je faisais partie des 8 derniers
C'est pour me punir de mon mauvais score au duel sur le Shadow
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
alors une petite mise au point s'imposeness a écrit :Salut Franck, la femme de daniel c'est fatima... pas isabelle...Franck epc a écrit :Ben quoi ness, on arrive plus a lire, y a juste une rectification au niveau du prénom pour Daniel Lefort au lieu d' Isabelle !
Si quelqu un voit une erreur qu il n' hésite pas !
Bon flip
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Vous etes vraiment sympa les gars !! QUel est le prénom du joueur qui a joué sous le nom de Lefort ? C est Fred ou Daniel ?
Par contre pour mimosa on a détérminé le 5, - et 7 ème sur une partie à 3 et je me rappelais plus si c' était Eric ou toi qui était le 8 ème alors je vais rectifier, mille excuse à Lefort et à Mimosa et félicitations a tous !
1 Franck Bona
2 Tim Hulin Bouard
3 Yann Baratte
4 Sylvain Grévin
5 Olivier Gremillet (ca serait bien si tu pouvais faire des tournois Européens tu as le niveau)
6 Albert Medaillon
7 Nicolas Linque
8 Eric Andries (désolé, je te paie un paquet de frites samedi !)
9 Philippe Cédric
10 Pierre Thomas Colin
11 Christophe Magniez
12 Isabelle Lefort (attention Mr a joué a la place de Madame !)
13 Renault Devriendt (Félicitations pour ce trés bon jeune joueur, beau travail)
14 Nicolas Rees
15 Michel Dailly
16 Julien Matthon
Bon flip a tous
Par contre pour mimosa on a détérminé le 5, - et 7 ème sur une partie à 3 et je me rappelais plus si c' était Eric ou toi qui était le 8 ème alors je vais rectifier, mille excuse à Lefort et à Mimosa et félicitations a tous !
1 Franck Bona
2 Tim Hulin Bouard
3 Yann Baratte
4 Sylvain Grévin
5 Olivier Gremillet (ca serait bien si tu pouvais faire des tournois Européens tu as le niveau)
6 Albert Medaillon
7 Nicolas Linque
8 Eric Andries (désolé, je te paie un paquet de frites samedi !)
9 Philippe Cédric
10 Pierre Thomas Colin
11 Christophe Magniez
12 Isabelle Lefort (attention Mr a joué a la place de Madame !)
13 Renault Devriendt (Félicitations pour ce trés bon jeune joueur, beau travail)
14 Nicolas Rees
15 Michel Dailly
16 Julien Matthon
Bon flip a tous
Modifié en dernier par Ch'ti Franck le lun. 28 09, 2009 16:47, modifié 1 fois.
fredFranck epc a écrit :Vous etes vraiment sympa les gars !! QUel est le prénom du joueur qui a joué sous le nom de Lefort ? C est Fred ou Daniel ?
Par contre pour mimosa on a détérminé le 5, - et 7 ème sur une partie à 3 et je me rappelais plus si c' était Eric ou toi qui était le 8 ème alors je vais rectifier !
très beau le plateau de ton arabian nico
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vas donc voir la, y'a de quoi etre ecoeure...nico193 a écrit :C'est un très bon score, j'ai fait 13 Millions alors que c'était mon flip
http://www.pinballhighscores.org/highsc ... ilter=true
Courage, t'y es presque.
Perso, j'ai a peine fait 4.5 M, y'a du boulot...
A+
Axel
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Eh ben aussi curieux que cela puisse paraitre, il n' est pas du style de Keith Elwin de mettre des scores fantaisistes sur pinball high scores, il n en a pas vraiment besoin car il est 2 ème joueur mondial et il a remporté 2 fois le championnat du monde papa 2008 et 2009.
pareil pour le 2 ème score, Mats Runsten (MCR en suèdois) n est pas du genre a dire de bétises, il s' agit aussi d' un excellent joueur au niveau européen et mondial.
Ce sont des score trés elevés certes donc on peut douter mais venant de ce type de joueurs c est pas impossible.
Tu vois Tim avant d' être un dieu du flipper il te faudra te frotter à des gens de ce style !!
pareil pour le 2 ème score, Mats Runsten (MCR en suèdois) n est pas du genre a dire de bétises, il s' agit aussi d' un excellent joueur au niveau européen et mondial.
Ce sont des score trés elevés certes donc on peut douter mais venant de ce type de joueurs c est pas impossible.
Tu vois Tim avant d' être un dieu du flipper il te faudra te frotter à des gens de ce style !!