Raconte pas de connerie Doudou, on sait où tu habitesdoudou68 a écrit :Perso c'est que du Gadget qui sert a rien,
Le site et des fonctionnalités à la carte ;)
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci M'sieur milan, comme les km sont nombreux, je ne peux faire mieux que ...milan a écrit :ça s'arrose !yannick 57 a écrit :Tiens avec le post que je viens d'exposer ci dessus, je viens de remarquer que je passe pile poil à 500...![]()
![]()
![]()
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
ce qu'il serait bien aussi au niveau des petites annonces,ce serait de pouvoir retrouver nos propres annonces dans notre profil par exemple.
car il est assez difficile de les retrouver 1 ou 2 semaines après,pour les supprimer ou les éditer
car il est assez difficile de les retrouver 1 ou 2 semaines après,pour les supprimer ou les éditer
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Très bonne idée !pic a écrit :ce qu'il serait bien aussi au niveau des petites annonces,ce serait de pouvoir retrouver nos propres annonces dans notre profil par exemple.
Donc c'est fait, la liste est accessible sur tous les profils.