sys 80 B panne cpu

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
BARAIL
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

sys 80 B panne cpu

Message par BARAIL » ven. 25 09, 2009 09:58

bonjour je viens de recuperer 2 flippe gottlieb un monte carlo et un gold wings les deux sont en panne .Les piles on un peut coulees je ne suis pas tres fort en electronique .je ne sait pas ou verifier le + 5 .J ai changer les fusibles sur le monte carlo la roulette tourne a la mise en route plusieur ampoule du plateau sont allumees sur le gold wings plusieur ampoules sont allumees mais rien de plus merci de votre aide

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: sys 80 B panne cpu

Message par doc pinball » ven. 25 09, 2009 10:04

BARAIL a écrit :bonjour je viens de recuperer 2 flippe gottlieb un monte carlo et un gold wings les deux sont en panne .Les piles on un peut coulees je ne suis pas tres fort en electronique .je ne sait pas ou verifier le + 5 .J ai changer les fusibles sur le monte carlo la roulette tourne a la mise en route plusieur ampoule du plateau sont allumees sur le gold wings plusieur ampoules sont allumees mais rien de plus merci de votre aide
Bonjour,
il est illusoire de vouloir redémarrer un jeu avec des cartes oxydées ::|: . Il faut d'abord guérir le mal de ces cartes ! Ensuite, dépanner le jeu en se servant des rubriques d'aide sur ce site.

Répondre