Rien de mieux,
J'ai fais un essai sur une bille en montant le bonus manuellement sans aller jusqu'au x2.
Les lampes sont bien allumées à 10000 + 5000, quand la bille tombe, le bonus unit revient bien à zéro mais cela n'enclenche que aléatoirement 4000 à 6000 points sur le rouleau du tableau concerné?
Une idée ou dois-je revoir ma copie une énième fois sur 4B 5B et le bonus unit?
Merci,
Bronco problème bonus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Si le problème est sur tous les compteurs, il y a bien un souci avec l’excitation du relais des 1000 pts.
Celui ci prends du retard par rapport au décompte du bonus unit.
Si le bonus unit reçoit 5 impulsions par séquence moteur et que le relais des 1000 n’en reçoit pas le même nombre, je ne vois qu’un problème avec les contacts déjà évoqués.
Vérifie aussi le bon réglage et propreté du contact moteur 1A (fil rouge-blanc et bleu-orange)
Celui ci prends du retard par rapport au décompte du bonus unit.
Si le bonus unit reçoit 5 impulsions par séquence moteur et que le relais des 1000 n’en reçoit pas le même nombre, je ne vois qu’un problème avec les contacts déjà évoqués.
Vérifie aussi le bon réglage et propreté du contact moteur 1A (fil rouge-blanc et bleu-orange)