Bonjour,
Un tout nouveau Buck Rogers avec un petit souci.
La carte CPU d'origine fonctionne plutôt bien.
J'ai enlevé la pile d'origine, pas de coulure d'acide mais malgré tout lavage et séchage comme préconisé et inpection et rénovation des connecteurs. Tout est OK.
Au niveau des tests, en dehors des scores des parties gratuites et du plus haut score, il affiche des hiéroglyphes.
Après changement de piles et montage d'une diode, au remontage de la CPU, elle affiche toujours les mêmes hiéroglyphes et les scores.
Avec le dip switch S25, j'ai tout remis à zéro à chaque item et refait les scores. Dès que j'ai joué une ou deux parties , mon plus haut score s'affiche bien, mais si je vais dans les tests, il m'affiche le plus haut score en 2 (nb de pièces) et d'autres scores auxquels il a rajouté des unités (350004)
En plus il perd les 2° et 3° scores des parties gratuites.
Si je réenlève ma pile, il affiche les totaux qu'il avait avant d'enlever la pile d'origine.
Je pencherais pour la 5101 qui cafouille.
Avez-vous d'autres idées?
Probleme mémoire systeme1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- delisle thierry
- Dept: 95
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme mémoire systeme1
Changes également les 2 4049 à gauche de la 5101 et le 7405 à droite et tout devrait rentrer dans l'ordre.brusky a écrit :Bonjour,
Je pencherais pour la 5101 qui cafouille.
Avez-vous d'autres idées?
Tu éviteras ainsi d'autres problèmes dans un avenir proche.
Bon courage et bon jeu.
THIERRY
A+
THIERRY
THIERRY