Gros problême de Dot Matrix
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- dokko59
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Après mise en place de l'écran Dot + la carte dot du T2 sur l'Indy, celui ci fonctionne donc c'est bien la carte Dot qui est en panne.
Par contre comment savoir si l'écran est vraiment hs car quand je le test sur un autre flip il indique des points puis plus rien et il fait sauté le fusible de la carte Dot.
Par contre comment savoir si l'écran est vraiment hs car quand je le test sur un autre flip il indique des points puis plus rien et il fait sauté le fusible de la carte Dot.
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
mon avis
Et bien change le dot par un neuf et ta carte dot par une neuve... tu seras tranquille pour des années..
le dot en panne et la carte dot... à vendre pour pièces ou les faires réparer par un pro...
ne perds pas ton temps... c'est inutile d'endommager ta cpu à force d'insister.
c'est un flip bidouiller n'insiste pas...............

le dot en panne et la carte dot... à vendre pour pièces ou les faires réparer par un pro...
-
wyatt
- Dept: 60
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 15 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
Re: mon avis
danny60 a écrit :Et bien change le dot par un neuf et ta carte dot par une neuve... tu seras tranquille pour des années..
et non c'est pas un flip bidouiller ! j'ai demenager et je ne l'ai pas allumer pendant plus d'un an, quand je l'ai rallumer plus de dot....
d'autre part fabrice je te rappel que tu voulais me le racheter....
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Encore un nouveau problème
Lorsque je bloque 1 bille dans l'idôle, le flip se met à me donner 2 billes à la fois??
Même quand la partie est terminée, l'idôle ne recrache pas la bille et donc à la remise en route d'une nouvelle partie, il me redonne 2 billes.
Pourtant dés que je perd une des billes, le flipper passe à la bille 2...
Il faut que j'éteigne le flip et le rallume pour que l'idôle recrache la bille et là le flipper ne redonne plus qu'une bille, jusqu'à ce que je rebloque une bille.
Quel est donc le problème?
Merci pour votre aide.
Lorsque je bloque 1 bille dans l'idôle, le flip se met à me donner 2 billes à la fois??
Même quand la partie est terminée, l'idôle ne recrache pas la bille et donc à la remise en route d'une nouvelle partie, il me redonne 2 billes.
Pourtant dés que je perd une des billes, le flipper passe à la bille 2...
Il faut que j'éteigne le flip et le rallume pour que l'idôle recrache la bille et là le flipper ne redonne plus qu'une bille, jusqu'à ce que je rebloque une bille.
Quel est donc le problème?
Merci pour votre aide.
Terminator 2,Indiana Jones Williams, Jurassic Park Data East, Transformers Pro, Naomi Universal Cabinet, Killer Instinct 2, New Net City, Scorpion 9000.
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: mon avis
wyatt a écrit :danny60 a écrit :Et bien change le dot par un neuf et ta carte dot par une neuve... tu seras tranquille pour des années..
et non c'est pas un flip bidouiller ! j'ai demenager et je ne l'ai pas allumer pendant plus d'un an, quand je l'ai rallumer plus de dot....
d'autre part fabrice je te rappel que tu voulais me le racheter....
Et maintenant c'est le flipper complet qui reboot après 2 minutes de jeu...
Les élastiques sont pourris...
En plus les doigts de flip sont super moux
Je commence vraiment à me poser de grosses questions sur le flip
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
a mon avis son flip a plein de souci,faut eviter de dire br2 en faute de suite car les connecteurs j101,102,103,114 et j210 peuvent etre en cause.danny60 a écrit :pour les reboots il faut changer les ponts redresseurs de la carte driver..
sur cette generation,les eos ne gerent pas la puissance des batteurs.Pour les flips, contact eos !!!
pour ton soucis de chargeur de bille,refait les soudures sur la carte ou sont les grosses resistances bleues,regarde l'alignement des leds des optos.
pour tes batteurs,nettoies les opto sur les cartes des boutons de flips.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- xiigle
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
Certes mais il est possible que les eos soient mal réglés et qu'ils passent en courant de maintient trop tôt (avant la fin de la course), ce qui pourrait provoquer cette impression de mou.jb a écrit :sur cette generation,les eos ne gerent pas la puissance des batteurs.Pour les flips, contact eos !!!
Empeche le contact (avec un morceau de scotch) d'un eos et fait un essai (et n'oublies pas de l'enlever après).
Sur un IJ, j'ai déjà vu des fourreaux en laiton, ce qui avait tendance à rendre les flips un peu mou (après quelques minutes de jeu) --> fourreaux en nylon
Faut aussi penser à nettoyer les fourreaux (mais pas de graisse ou lubrifiant
http://xiigleflip.free.fr
- dokko59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Aujourd'hui chose bizar, le flip ne me fait plus de redémarrage
Par contre j'ai branché mon écran dot sur le Stargate et il me fait pleins de points qui s'allument au fur et à mesure, pensez vous qu'il y a moyen d'en faire quelque chose ou que c'est foutu pour de bon
Merci
Par contre j'ai branché mon écran dot sur le Stargate et il me fait pleins de points qui s'allument au fur et à mesure, pensez vous qu'il y a moyen d'en faire quelque chose ou que c'est foutu pour de bon
Merci